Rubrique précédente: Suppression de groupes de types de serviceRubrique suivante: Révision des noms de systèmes autonomes


Personnalisation des noms de systèmes autonomes

Les rapports d'interface contenant des données relatives au trafic des systèmes autonomes répertorient généralement ce type de trafic par nom et numéro. Les administrateurs peuvent personnaliser les noms de systèmes autonomes qui apparaîtront dans les rapports pour utiliser des noms plus courts ou descriptifs.

Par exemple, si les opérateurs consultent fréquemment des rapports sur le trafic réseau tel qu'AS 4000000. L'étiquette portant le nom du système autonome par défaut est UUNET-CANADA - Progressive Communications Services, Inc. d/b/a Acme Business (4000000). L'administrateur peut personnaliser le nom du système autonome pour afficher le nom suivant dans le rapport : Acme (4000000).

Dans un environnement multi-domaine, les noms de système autonome sont propres à chaque domaine. Dans ce type d'environnement, les noms de système autonome qui s'affichent dans les rapports sont extraits du domaine de l'interface du rapport.

Les rubriques de cette section décrivent la procédure de révision et de modification des noms de systèmes autonomes.

Pour effectuer ces tâches, configurez le flux NetFlow ou le flux compatible avec NetFlow pour la prise en charge de la génération de rapports pour des systèmes autonomes. Pour afficher des données de systèmes autonomes pertinentes dans les rapports, vous devez activer cette prise en charge, car NetFlow n'exporte pas des informations de systèmes autonomes complètes par défaut. Pour plus d'informations sur l'activation des données de systèmes autonomes, consultez l'article de la base de connaissances TEC562036, Viewing AS Numbers in Reports, sur le site de CA Support (http://ca.com/support).

Les données de systèmes autonomes affichent la valeur Système autonome 0 dans les rapports dans les cas suivants :