Lorsque vous cliquez sur Suivant dans la fenêtre Contrat de licence dans le programme d'installation ou de mise à niveau de la console NFA, un message Avertissement de vérification des éléments requis s'ouvre, incluant le texte suivant :
La clé de registre FipsAlgorithmPolicy de ce système a été activée. Si la clé suivante est également activée, Windows n'autorisera pas l'exécution de certains algorithmes.
Le message d'erreur apparaît, car une vérification de système a trouvé la clé FipsAlgorithmPolicy dans le Registre Windows, indiquant que la norme cryptographique FIPS (Federal Information Processing Standard) 140 est activée. Lorsque que cette stratégie est activée, le serveur peut exécuter uniquement les algorithmes cryptographiques qui ont été soumis au National Institute of Standards and Technology (NIST) et approuvés.
Cette restriction peut créer des problèmes de connexion aux bases de données via Open Database Connectivity (ODBC). Des problèmes de connectivité avec CA Network Flow Analysis peuvent survenir.
Pour désactiver la clé de registre FipsAlgorithmPolicy, cliquez sur OK dans le message Avertissement de vérification des éléments requis. La stratégie d'algorithme FIPS est désactivée et ne limite pas les connexions à la base de données.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|