Pour changer la convention d'attribution des noms des interfaces, vous pouvez utiliser un paramètre de la page Paramètres de l'application. Le paramètre par défaut ajoute le nom de l'unité avant le nom de l'interface. Ce paramètre affecte la manière dont les noms d'interface s'affichent dans certaines vues de rapport de console NFA, telles que les vues de présentation de l'entreprise, les pages d'interfaces et les récapitulatifs d'interfaces des rapports personnalisés.
Les noms d'interface obtenus peuvent inclure des doublons superflus. Par exemple, si une unité et une interface sont toutes les deux nommées Device1, le nom d'interface Device1::Device1 est affiché par défaut. L'exemple suivant illustre cette répétition.

Pour éliminer cette duplication, dans la page Paramètres de l'application, modifiez le paramètre Afficher le nom de l'unité.
Procédez comme suit:
La page Administration s'ouvre.
La page Paramètres de l'application s'affiche.
Lorsque la valeur de Afficher le nom de l'unité est False, les noms des unités dans les rapports et les vues ne sont pas ajoutés aux noms d'interfaces.
| Copyright © 2013 CA. Tous droits réservés. |
|