Rubrique précédente: Modification du paramètre de l'application pour les noms d'interface

Rubrique suivante: Création d'un groupe de protocoles de shell


Création de groupes de protocoles

Les groupes de protocoles agissent comme des filtres pour les données de rapport. L'administrateur peut configurer des groupes de protocoles personnalisés contenant des protocoles pour des types particuliers de trafic réseau.

Par exemple, si les opérateurs veulent créer des rapport sur le trafic réseau pour différents types d'applications, telles que la messagerie, la vidéoconférence, la voix sur IP et les médias de diffusion en continu. Aucun groupe de protocoles par défaut n'est défini à cette fin : l'administrateur crée donc un groupe de protocoles personnalisé pour chaque type d'application. Chaque groupe de protocoles inclut toutes les valeurs de protocole qui sont utilisées dans l'entreprise pour les applications cibles.

Les opérateurs peuvent filtrer des données de rapport à l'aide des groupes de protocoles par défaut maintenus par CA Network Flow Analysis automatiquement et des groupes de protocoles personnalisés. Lorsqu'un groupe de protocoles est utilisé comme un filtre, les opérateurs n'ont pas besoin d'ajouter de filtres pour chaque protocole.

Remarque : Dans un environnement multi-domaine, le contenu de groupes de protocoles affiche tous les groupes de noms de protocoles personnalisés spécifiques de domaines que les administrateurs ont créés.

Les rubriques suivantes indiquent aux administrateurs de CA Network Flow Analysis comment créer un groupe de protocoles de shell, configurer le groupe de protocoles, et ensuite réviser et modifier les paramètres du groupe de protocoles.