Modifiez les règles qui déterminent l'affichage des noms et des descriptions d'interface dans la console NFA à l'aide d'une des procédures suivantes :
Vous pouvez créer plusieurs modèles d'interface, mais seul le modèle d'interface actuellement sélectionné déterminera les noms et les descriptions d'interfaces dans la console NFA, dans ses vues et dans ses rapports imprimés.
Le modèle d'interface actuellement sélectionné affecte également les noms d'interface et les descriptions dans certaines vues CA Performance Center 2.1.00 des données CA Network Flow Analysis. Les emplacements suivants dans CA Performance Center 2.1.00 peuvent afficher des noms et des descriptions d'interface différents : pages d'interfaces (onglet Détails), pages d'inventaires et vues de tendances. Pour personnaliser les descriptions d'interface dans CA Performance Center 2.1.00, appliquez des substitutions de descriptions d'interfaces à des domaines spécifiques. Ces substitutions sont décrites dans la rubrique Ajout d'un domaine IP dans l'aide de CA Performance Center ainsi que dans le fichier Readme de CA Network Flow Analysis 9.1.2.
| Copyright © 2013 CA. Tous droits réservés. |
|