Rubrique précédente: Démarrage manuel de la détection EMSRubrique suivante: Démarrage ou arrêt des services de détection EMS


Affichage des résultats de la détection EMS

Vous pouvez afficher un récapitulatif de toutes les unités EMS gérables qui ont été détectées.

Procédez comme suit:

  1. Sélectionnez Admin (Administration), Data Source Settings (Paramètres de source de données) et cliquez sur une source de données Data Aggregator dans l'interface utilisateur de CA Performance Center.
  2. Dans le menu Monitoring Configuration (Configuration de la surveillance), sélectionnez EMS Integration Profiles (Profils d'intégration EMS).

    La page EMS Integration Profiles (Profils d'intégration EMS) s'ouvre. Elle contient la liste des profils de détection disponibles.

  3. Sélectionnez un profil d'intégration EMS pour lequel vous souhaitez afficher les résultats de détection et cliquez sur History (Historique).

    Les résultats d'historique EMS s'affichent comme suit :