Les profils d'intégration EMS sont utilisés pour détecter des unités et leurs composants sur le réseau. Vous pouvez démarrer manuellement un profil d'intégration EMS pour lancer la détection.
Remarque : De même, vous pouvez patienter jusqu'à ce que l'interrogation d'inventaire soit lancée selon la planification pour que la détection démarre automatiquement.
Procédez comme suit:
La page EMS Integration Profiles (Profils d'intégration EMS) s'ouvre. Elle contient la liste des profils de détection disponibles.
Remarque : Vous pouvez uniquement exécuter une détection sur un profil d'intégration EMS dont le statut est READY.
Une boîte de dialogue de confirmation s'ouvre.
Le processus de détection démarre. La colonne Status (Statut) pour les profils de détection sélectionnés indique Started (Démarré).
Une boîte de dialogue de confirmation s'ouvre.
Les unités et toutes leurs interfaces associées sont détectées et l'interrogation démarre. Vous êtes renvoyé à la page EMS Integration Profiles (Profils d'intégration EMS).
Si la détection se bloque pendant plus de 10 minutes, elle est interrompue par Data Aggregator. Une détection est considérée comme bloquée par Data Aggregator lorsqu'aucune nouvelle unité n'est détectée durant une période de 10 minutes et que l'état des profils de détection sélectionnés n'a pas changé depuis 10 minutes. Un événement d'audit est généré sur l'élément d'instance de détection. Si aucune unité n'a été détectée, la colonne Status (Statut) pour les profils de détection sélectionnés indique FAILURE. Si une unité au minimum a été détectée sans que toutes l'aient été, la colonne Status (Statut) indique PARTIAL_FAILURE.
La synchronisation des composants et des unités détectées avec CA Performance Center peut prendre jusqu'à 5 minutes. Lorsque la synchronisation est terminée, les unités détectées et les composants s'affichent dans l'onglet Inventaire de CA Performance Center.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|