Rubrique précédente: Configuration des champs de tâche afin d'utiliser les données de boîtes de sélection pour les options de champRubrique suivante: Utilisation des données de boîtes de sélection pour les options de champs


Création de champs dépendants

Lorsque chaque option dans un champ de tâche correspond à un élément ou à un élément enfant, créez une dépendance entre ces champs dans la fenêtre de tâche CA IdentityMinder.

Procédez comme suit:

  1. Créez un champ qui utilise le fichier XML de données de boîtes de sélection pour renseigner les options.

    Par exemple, vous pouvez créer un champ appelé Etat qui utilise le style Liste déroulante et le fichier XML de données de boîtes de sélection pour les options. Chaque option du champ Etat correspond à un élément ou à un élément enfant dans le fichier XML de données de boîtes de sélection. Chaque élément du champ Etat dispose d'éléments enfants.

  2. Créez un autre champ qui est renseigné en fonction de l'option sélectionnée à l'étape 1.

    Par exemple, vous pouvez créer un champ appelé Ville, associé à un style Liste déroulante et dépendant du champ Etat.

Après avoir créé les champs dépendants, vous devez les configurer pour utiliser des données de boîtes de sélection. Les champs configurés s'affichent dans l'onglet de profil de la tâche d'administration sélectionnée. Les contrôles basés sur la sélection, configurés pour utiliser les données de boîtes de sélection comme source, sont remplis avec les valeurs provenant du fichier XML de données de boîtes de sélection.