En tant qu'administrateur, vous pouvez utiliser les données de boîtes de sélection pour définir les données que vous voulez remplir dans les champs de tâche. Vous devez créer un fichier XML de données de boîtes de sélection qui contient les données que vous voulez remplir dans les champs de tâche et importer le fichier XML dans l'environnement CA IdentityMinder. Les données importées sont utilisées comme source pour les champs de tâche pour lesquels vous voulez remplir des options. Lorsque vous modifiez une tâche d'utilisateur, configurez les propriétés du champ de tâche pour utiliser les données de boîtes de sélection pour remplir les options pour le champ de tâche sélectionné.
Remarque : Dans le fichier XML de données de boîtes de sélection, vous pouvez conserver les champs afin de remplir des données précises et de limiter les réponses possibles.
Vous pouvez configurer les champs de tâche suivants de sorte à utiliser les données de boîtes de sélection :
Vous pouvez spécifiez des données personnalisées que vous souhaitez utiliser pour remplir des boîtes dans des fichiers XML. Par exemple, lorsque vous créez un utilisateur, vous pouvez utiliser des fichiers XML de données de boîtes de sélection pour remplir des options pour le menu déroulant Ville ou Etat.
Vous pouvez aussi utiliser les fichiers XML de données de boîtes de sélection pour configurer une dépendance entre les deux champs dans une fenêtre de tâche. Par exemple, les options qui sont disponibles dans le champ Ville peuvent dépendre d'une option choisie par l'utilisateur dans le champ Etat.
Le diagramme suivant représente le processus permettant de remplir les options des champs de tâche à l'aide de données de boîtes de sélection :

Procédez comme suit: :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|