Pour se connecter à la base de données, CA Identity Manager doit fournir des informations d'identification valides à la source de données. Ces informations d'identification sont définies dans le sous-élément Credentials, similaire au code suivant :
<Credentials user="@SMDirUser" cleartext="true"> "MyPassword" </Credentials>
Si vous ne spécifiez pas de mot de passe dans l'élément Credentials et que vous tentez de créer l'annuaire CA Identity Manager dans la console de gestion, vous serez invité à fournir le mot de passe.
Remarque : Il est recommandé de spécifier le mot de passe dans la console de gestion.
Ainsi, CA Identity Manager chiffre le mot de passe pour vous. Dans le cas contraire, si vous ne voulez pas que le mot de passe s'affiche en texte clair, chiffrez le mot de passe à l'aide de l'outil de modification de mots de passe fourni avec CA Identity Manager. Les mots de passe de CA SiteMinder contiennent des instructions pour l'utilisation de l'outil de modification de mots de passe.
Remarque : Vous pouvez spécifier un seul ensemble d'informations d'identification. Lorsque vous définissez plusieurs sources de données, les informations d'identification spécifiées doivent s'appliquer à toutes ces sources de données.
Les paramètres d'informations d'identification se présentent comme suit.
Spécifie l'ID de connexion d'un compte pouvant accéder à la source de données.
Ne spécifiez aucune valeur pour le paramètre utilisateur dans le fichier directory.xml. CA Identity Manager vous invite à fournir l'ID de connexion lors de la création de l'annuaire CA Identity Manager dans la console de gestion.
Détermine si le mot de passe est affiché en texte clair dans le fichier directory.xml :
Remarque : Ces paramètres sont facultatifs.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|