Rubrique précédente: Informations d'identification de la base de donnéesRubrique suivante: Schémas de requête SQL


Nom de la source de données (DSN)

L'élément DSN dans le fichier directory.xml contient un paramètre, le nom de la source de données ODBC utilisée par CA Identity Manager pour se connecter à la base de données. La valeur du paramètre name doit correspondre au nom d'une source de données existante.

Remarque : Cet élément s'applique uniquement lorsque CA Identity Manager comprend SiteMinder. Sinon, cet élément sera ignoré.

Si la valeur du paramètre name est @SmDirDSN, vous ne devez pas spécifier un nom DSN dans le fichier directory.xml. CA Identity Manager vous invite à fournir le nom DSN lors de l'importation du fichier directory.xml.

Pour configurer un basculement, définissez plusieurs éléments DSN. Si la source de données principale ne répond pas à une demande, la source de données suivante définie y répondra.

Par exemple, supposons que vous avez configuré le basculement de la façon suivante :

<nom DSN="DSN1">
<nom DSN="DSN2">

CA Identity Manager utilise la source de données DSN1 pour se connecter à la base de données. En cas de problème avec DSN1, CA Identity Manager tentera de se connecter à la base de données à l'aide de DSN2.

Remarque : Les informations d'identification spécifiées dans l'élément Credentials doivent s'appliquer à tous les DSN définis.