L'élément DSN dans le fichier directory.xml contient un paramètre, le nom de la source de données ODBC utilisée par CA Identity Manager pour se connecter à la base de données. La valeur du paramètre name doit correspondre au nom d'une source de données existante.
Remarque : Cet élément s'applique uniquement lorsque CA Identity Manager comprend SiteMinder. Sinon, cet élément sera ignoré.
Si la valeur du paramètre name est @SmDirDSN, vous ne devez pas spécifier un nom DSN dans le fichier directory.xml. CA Identity Manager vous invite à fournir le nom DSN lors de l'importation du fichier directory.xml.
Pour configurer un basculement, définissez plusieurs éléments DSN. Si la source de données principale ne répond pas à une demande, la source de données suivante définie y répondra.
Par exemple, supposons que vous avez configuré le basculement de la façon suivante :
<nom DSN="DSN1"> <nom DSN="DSN2">
CA Identity Manager utilise la source de données DSN1 pour se connecter à la base de données. En cas de problème avec DSN1, CA Identity Manager tentera de se connecter à la base de données à l'aide de DSN2.
Remarque : Les informations d'identification spécifiées dans l'élément Credentials doivent s'appliquer à tous les DSN définis.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|