Active Directory prend en charge l'affichage de la liste virtuelle (VLV), une méthode de remise des résultats de recherche dans un certain ordre ou dans certains sous-ensembles. Cette méthode diffère des résultats paginés simples (Simple Paged Results), attendus par CA Identity Manager.
Pour utiliser la méthode VLV, définissez des autorisations et créez des index. CA Identity Manager inclut les fichiers suivants que vous devez configurer pour la prise en charge de la pagination :
Ces fichiers sont inclus dans l'exemple NeteAuto,sous samples\NeteAuto dans les outils d'administration.
Les outils d'administration sont situés aux emplacements par défaut suivants :
Windows : <chemin_installation>
UNIX : <chemin_installation2>
Procédez comme suit:
minsortrules="1"
Remarque : Si vous modifiez un annuaire CA Identity Manager existant, consultez la section Mise à jour d'un annuaire CA Identity Manager.
ldapmodify -D "cn=Directory Manager" -w password -p port -f vlvcntrl.ldif
ldapmodify -D "cn=Directory Manager" -w password -p port -f vlvindex.ldif
stop-slapd
start-slapd
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|