Rubrique précédente: Configuration de la prise en charge de l'affichage de la liste virtuelle (VLV)Rubrique suivante: Gestion des bases de données relationnelles


Configuration de la taille maximale de la page de recherche pour Active Directory

Active Directory utilise 1 000 comme taille maximale de la page de recherche par défaut. Supposons que la valeur d'attribut de la taille maximale de la page de recherche en directory.xml est supérieure ou égale à 1 000. Dans ce cas, CA Identity Manager ne peut afficher d'avertissement lorsque le nombre de résultats de la recherche dépasse la valeur de maxrows dans directory.xml. Dans ce cas, les administrateurs qui effectuent la recherche ignorent que certains résultats de la recherche sont omis.

Pour éviter ce problème, vérifiez que la valeur de l'attribut maxpagesize pour l'annuaire et chaque objet géré est inférieure à la taille maximale de la page de recherche Active Directory.

Supposons que vous créez un annuaire CA Identity Manager à l'aide du fichier de modèle directory.xml fourni avec CA Identity Manager 12.5 SP7 ou version ultérieure. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'effectuer d'étape supplémentaire pour la prise en charge de la pagination. L'attribut maxpagesize dans directory.xml est défini par défaut.

Si vous ajoutez la prise en charge de la pagination à un annuaire CA Identity Manager existant, l'attribut maxpagesize dans directory.xml doit être inférieur à 1 000.

De même, si MaxPageSize dans Active Directory est de 1 000, veillez à définir l'attribut maxpagesize de manière appropriée dans l'annuaire CA Identity Manager et tous les objets gérés.