Vous pouvez définir les paramètres de recherche suivants dans l'élément DirectorySearch :
Spécifie le nombre maximum d'objets que CA Identity Manager peut renvoyer lors d'une recherche dans un annuaire d'utilisateurs. Lorsque le nombre d'objets dépasse la limite, une erreur s'affiche.
La définition d'une valeur pour le paramètre maxrows permet de remplacer les paramètres dans l'annuaire LDAP qui limitent les résultats de la recherche. Lorsque des paramètres contradictoires sont appliqués, le serveur LDAP utilise le paramètre dont la valeur est la plus faible.
Remarque : Le paramètre maxrows ne limite pas le nombre d'objets qui sont affichés dans la fenêtre de tâche CA Identity Manager. Pour configurer les paramètres d'affichage, modifiez la définition de la fenêtre de liste dans la console d'utilisateur CA Identity Manager. Pour obtenir des instructions, consultez le Manuel User Console Design Guide.
Spécifie le nombre d'objets renvoyés pour une recherche unique. Si le nombre d'objets dépasse la taille de la page, CA Identity Manager effectue plusieurs recherches.
Lors de la spécification du paramètre maxpagesize, tenez compte des points suivants :
Spécifie la durée maximum en secondes de la recherche d'un annuaire effectuée par CA Identity Manager avant de prendre fin.
Remarque : L'élément DirectorySearch est facultatif. Toutefois, l'annuaire prend en charge la pagination ; il est donc recommandé de spécifier cet élément DirectorySearch.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|