Les mises à jour d'utilisateurs dans l'annuaire de provisionnement interviennent lorsque vous utilisez une tâche d'administration qui modifie des utilisateurs. Si aucun utilisateur global n'existe, aucune synchronisation ne se produira.
Les mappages de sortie établissent une correspondance entre les événements d'utilisateurs de CA Identity Manager et un événement de sortie qui affecte l'annuaire de provisionnement.
Si un utilisateur figure dans l'annuaire de provisionnement, mais non dans CA Identity Manager, vous pouvez le créer dans la console d'utilisateurs. Si vous avez mappé des attributs pour la tâche de création et que les utilisateurs ont le même ID, les attributs de l'utilisateur de provisionnement seront mis à jour dans l'annuaire de provisionnement. vous pouvez désormais gérer cet utilisateur dans CA Identity Manager.
Remarque : Si un événement met à jour des attributs d'utilisateur et que vous voulez synchroniser les valeurs avec CA Identity Manager, vous devrez mapper les événements vers l'événement de sortie : POST_MODIFY_GLOBAL_USER.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|