Par défaut, la synchronisation sortante est configurée pour l'événement Supprimer un utilisateur. Lorsque vous supprimez un utilisateur dans CA Identity Manager, il est également supprimé de l'annuaire de provisionnement et de tous les comptes de terminal.
Si CA Identity Manager ne peut pas supprimer le compte d'un utilisateur dans un terminal géré, il supprimera l'utilisateur des comptes restants, mais ne supprimera pas l'utilisateur de l'annuaire de provisionnement.
Par exemple, l'utilisateur A dispose d'un compte UNIX et d'un compte Exchange, gérés dans le serveur de provisionnement. Si l'utilisateur A est supprimé de CA Identity Manager, le serveur de provisionnement tentera de supprimer les comptes de cet utilisateur. Si le serveur de provisionnement ne peut pas supprimer le compte Exchange en raison d'une erreur de communication, il supprimera le compte UNIX de l'utilisateur A, mais ne supprimera pas l'utilisateur de l'annuaire de provisionnement. Toutefois, l'utilisateur A ne sera pas restauré dans le référentiel d'utilisateurs.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|