La création d'utilisateurs dans l'annuaire de provisionnement intervient uniquement pour provisionner des événements liés, tels que l'affectation d'un rôle de provisionnement à un utilisateur. Aucun utilisateur n'est créé dans l'annuaire de provisionnement si vous utilisez une tâche d'administration, sauf si cette tâche affecte un rôle ou inclut une stratégie d'identité qui affecte le rôle.
Lorsque la création d'utilisateurs dans CA Identity Manager déclenche la création d'utilisateurs dans l'annuaire de provisionnement, CA Identity Manager envoie un courriel contenant un mot de passe temporaire à l'adresse électronique du nouvel utilisateur tel que défini dans l'annuaire de provisionnement. L'utilisateur peut se connecter à la console d'utilisateurs à l'aide de ce mot de passe, qu'il devra alors modifier. Ainsi, le mot de passe est synchronisé entre le référentiel d'utilisateurs et l'annuaire de provisionnement.
Si l'utilisateur n'a aucune adresse électronique, il ne peut pas accéder à la console d'utilisateurs avant de changer le mot de passe dans le référentiel d'utilisateurs, ou avant qu'un administrateur CA Identity Manager change son mot de passe dans le gestionnaire de provisionnement.
Remarque : Pour envoyer par courriel un mot de passe temporaire, les notifications par courriel doivent être activées pour l'environnement et l'événement CreateProvisioningUserNotificationEvent doit être configuré pour la notification par courriel. Reportez-vous au Manuel de configuration.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|