Quand une activité associée à une tâche d'approbation d'Identity Manager commence, le serveur de flux de travaux transmet les informations concernant les participants à l'activité à Identity Manager. Ce informations sont définies dans les propriétés de l'activité. Identity Manager utilise ces informations pour extraire les participants à l'activité et les prévenir qu'une tâche d'approbation est en attente.
Après avoir identifié les participants, Identity Manager ajoute une nouvelle tâche (la tâche d'approbation) dans la liste de travail de chaque participant. Identity Manager envoie également éventuellement un courriel de notification sur la nouvelle tâche à chaque participant.
Remarque : Si la propriété de l'activité APPROVERS_REQUIRED est définie sur faux et qu'aucun participant n'a été trouvé, la tâche est considérée comme approuvée par défaut.
Remarque : Un cercle dans la colonne Etat indique que la tâche d'approbation est disponible si un participant veut la prendre en charge. Une coche indique que le propriétaire de la liste de travail a accepté la tâche d'approbation mais ne l'a pas encore terminée.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|