Lorsque vous créez une tâche d'administration, vous définissez le contenu et la présentation de ses fenêtres, notamment les éléments ci-après.
Pour comprendre les éléments d'une tâche, examinons la tâche Modifier l'utilisateur. Dans ce cas, Utilisateurs est la catégorie, Gérer les utilisateurs est une sous-catégorie et Modifier l'utilisateur est la tâche. Les noms de la catégorie et de la tâche sont créés lorsque vous créez une tâche.
Lorsque vous choisissez Modifier l'utilisateur, une fenêtre de recherche s'affiche. Une fenêtre de recherche fournit des options permettant de rechercher l'objet à afficher ou à modifier. Chaque option est nommée filtre, une limite qui s'applique aux objets trouvés par la recherche.
Une fois la fenêtre de recherche remplie, une fenêtre à onglets s'affiche. Par exemple, la figure suivante affiche les onglets correspondant à la tâche Modifier l'utilisateur. L'onglet Profil apparaît en premier et affiche les attributs de l'utilisateur, tandis que les autres onglets affichent les droits de rôle et de groupe de l'utilisateur.
Pour la tâche que vous créez, choisissez les onglets à inclure et déterminez l'ordre et le contenu.
Par exemple, en utilisant la tâche Modifier l'utilisateur comme modèle, vous pouvez créer une tâche Modifier un sous-traitant, qui modifie les éléments ci-après.
Vous pouvez créer cette tâche dans une nouvelle catégorie, Sous-traitant.
La tâche Modifier un sous-traitant inclut certains des champs figurant dans l'onglet Profil de la tâche Modifier l'utilisateur, ainsi que d'autres champs, tels que la date de début du contrat et l'entreprise du sous-traitant. Les administrateurs peuvent rechercher un sous-traitant en fonction de son nom, de son entreprise et de la date de début.
La nouvelle tâche comporte également un onglet Rôles des sous-traitants, où vous pouvez ajouter des rôles aux sous-traitants.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|