Identity Manager permet d'utiliser les tâches d'administration de deux manières.
Vous sélectionnez une catégorie et une tâche, puis recherchez l'objet auquel la tâche s'applique.
Par exemple, pour modifier un profil d'utilisateur, sélectionnez la catégorie Utilisateurs, puis la tâche Modifier l'utilisateur. Recherchez ensuite l'utilisateur à modifier.
Vous utilisez les tâches de gestion (par exemple, Gérer les utilisateurs ou Gérer les groupes) pour rechercher un objet. Une fois l'objet sélectionné, vous pouvez afficher une liste de tâches que vous pouvez utiliser pour gérer cet objet. Cette méthode est appelée navigation objet/tâche.
Par exemple, pour modifier un utilisateur à l'aide de cette méthode, sélectionnez la catégorie Utilisateurs, puis la tâche de gestion d'un utilisateur. Recherchez et sélectionnez l'utilisateur que vous souhaitez gérer. Dans les résultats de recherche, cliquez sur une icône pour afficher la liste des tâches que vous pouvez utiliser pour gérer l'utilisateur sélectionné. Dans cette liste, vous pouvez sélectionner la tâche Modifier l'utilisateur ou une autre tâche appropriée.
Vous pouvez également configurer des listes de tâches dans des tâches autres que les tâches de gestion. Par exemple, vous pouvez ajouter une liste de tâches à un onglet Appartenance. Dans ce cas, une liste de tâches est disponible pour chaque membre figurant dans l'onglet Appartenance.
Remarque : Seules les tâches que l'administrateur actuel peut utiliser s'affichent dans la liste de tâches d'un objet.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|