Rubrique précédente: Options d'utilisation des tâches d'administrationRubrique suivante: Création d'une tâche d'administration personnalisée


Tâches d'administration par défaut

CA Identity Manager inclut des tâches et des rôles d'administration par défaut. Pour ajouter ces derniers à CA Identity Manager, importez un fichier de définition de rôle dans la console de gestion. Lorsque vous créez un environnement dans la console de gestion et que vous choisissez de créer des rôles par défaut, CA Identity Manager importe automatiquement un fichier de définition de rôle.

Remarque : Pour prendre en charge certaines fonctionnalités, telles que la gestion des comptes pour certains types de terminaux, vous pouvez importer d'autres fichiers de définition de rôle pour créer les rôles et les tâches dont vous avez besoin.

Dans la plupart des cas, vous pouvez utiliser les tâches installées par défaut. Toutefois, vous pouvez modifier l'onglet Profil dans les tâches d'utilisateur par défaut, telles que Créer un utilisateur, Modifier l'utilisateur et Afficher l'utilisateur. L'onglet Profil inclut tous les champs définis pour l'objet Utilisateur dans le fichier de configuration d'annuaire. Vous pouvez limiter le nombre de champs apparaissant dans l'onglet ou modifier les propriétés d'affichage des champs.

Remarque : Il est recommandé de créer une copie d'une tâche par défaut, plutôt que de la modifier directement.