Rubrique précédente: Création d'une stratégie pour des comptes modifiésRubrique suivante: Exécution de la synchronisation inversée


Création d'une tâche d'approbation pour la synchronisation inversée

Vous créez des tâches d'inversion d'approbation pour les stratégies intégrant une action d'envoi au flux de travaux. Pour la création des tâches, tenez compte des directives ci-dessous.

Les tâches d'inversion d'approbation sont identiques aux tâches d'approbation utilisées pour les modifications de compte. Si une tâche d'approbation pour un type de terminal spécifique existe déjà, vous pouvez l'utiliser. Pour un nouveau compte, un autre onglet Inverser l'approbation est nécessaire. S'il n'existe pas de tâche d'approbation pour le type de terminal, procédez comme suit.

Pour créer une tâche d'approbation pour la synchronisation inversée

  1. Dans la console d'utilisateur, cliquez sur Tâches, Rôles et tâches ou sur Rôles et tâches.
  2. Cliquez sur Tâches d'administration, Créer une tâche d'administration.
  3. Sélectionnez la tâche de modification pour le terminal.

    Son nom doit commencer par "modifier" et indiquer le nom du type de terminal. Par exemple, Modifier le compte Active Directory.

  4. Apportez les modifications suivantes sous l'onglet Profil.
  5. Apportez les modifications suivantes sous l'onglet Onglets.
    1. Supprimez tous les onglets Relation.
    2. Ajoutez l'onglet Inverser l'approbation si la tâche doit approuver de nouveaux comptes. Déplacez cet onglet pour qu'il soit le premier.
    3. Copiez et modifiez les fenêtres d'approbation des onglets, le cas échéant.

      Remarque : Vous pouvez rencontrer des problèmes avec certaines fenêtres de compte dans une tâche d'approbation. Dans ce cas, modifiez la fenêtre de compte par défaut de l'onglet, pour qu'elle fonctionne dans la tâche.

  6. Cliquez sur Soumettre.
  7. Si la tâche concerne des approbations de nouveaux comptes, ajoutez la tâche à un rôle auquel l'approbateur appartient. Le rôle définit la portée de l'utilisateur qui est utilisée pour rechercher des utilisateurs auxquels le nouveau compte peut être affecté.