La synchronisation inversée s'exécute lorsque vous utilisez la tâche Exécuter la corrélation et l'exploration. Cette tâche vous permet de mettre à jour le référentiel de provisionnement CA Identity Manager en fonction des comptes nouveaux ou modifiés sur un terminal.
Pour exécuter la synchronisation inversée
Remarque : Lors de la corrélation avec l'utilisateur existant, l'utilisateur doit exister dans l'annuaire de provisionnement, sinon l'utilisateur est corrélé avec l'utilisateur par défaut de cet annuaire. Le magasin d'utilisateurs CA Identity Manager n'est pas dans la portée de la tâche d'exploration et de corrélation.
Si une stratégie ne contient pas de processus de flux de travaux, les comptes sont déjà traités comme définis dans la stratégie.
Remarque : Si plusieurs attributs ont été rejetés sur un compte détecté par une stratégie de synchronisation inversée, toutes les actions sont rassemblées en un seul événement. Toutefois, si cet événement échoue en raison d'un problème lié à un des attributs, aucun de ceux-ci n'est mis à jour.
Si le flux de travaux fait partie de la stratégie, toutes les approbations générées par la synchronisation inversée apparaissent sous Flux de travaux, Afficher ma liste de travail pour l'approbateur.
Pour les nouveaux comptes, l'approbateur peut opérer les choix suivants.
Si l'approbateur ne sélectionne pas un utilisateur dans le champ Utilisateur en corrélation, le compte est affecté à l'utilisateur par défaut. Si le champ Utilisateur en corrélation est renseigné dans la tâche d'approbation, le compte est corrélé avec cet utilisateur. Le champ Utilisateur en corrélation contient l'utilisateur suggéré détecté par le mécanisme de corrélation le cas échéant.
Pour les comptes modifiés, l'approbateur peut opérer les choix suivants.
Pour vérifier si la synchronisation inversée a réussi
Les résultats s'affichent si les événements de synchronisation inversée se sont terminés correctement.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|