Lors de la création d'une action Ajouter pour définir un objet associé à un compte, par exemple Membre de, un format de relation spécifique est utilisé pour représenter l'objet. Les deux types de formats pouvant représenter l'objet dans CA Identity Manager sont les suivants.
NativeGroup=Administrators,Container=Builtin,EndPoint=LocalAD,Namespace=ActiveDirectory,Domain=im,Server=Server
{"validFromDate":"2009\/12\/01","roleName":"SAPRole=SAP_AUDITOR_ADMIN,EndPoint=sap endpoint,Namespace=SAP R3,Domain=im,Server=Server","validToDate":"2009\/12\/31"}
Une relation d'association diffère d'une relation simple en ce sens que l'association entre l'objet et le compte comporte des données supplémentaires. Dans l'exemple précédent, les paramètres validFromDate et validToDate ne contiennent que des données liées à l'association entre le compte et le rôle SAP. Les données validFromDate et validToDate n'existent pas au niveau du compte ou de l'objet Rôle.
Pour déterminer le format de la relation, créez un élément de données qui récupère la valeur de l'objet. La valeur retournée correspond au format utilisé dans l'action Ajouter pour définir cet objet.
Exemple : Groupes Active Directory
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|