Policy Xpress autorise plusieurs variantes de configuration et interagit également avec des composants externes. En raison de cette flexibilité, des erreurs qui ne sont pas nécessairement des bogues peuvent survenir, comme une source de données mal configurée, une valeur manquante retournée par un élément de données dynamique ou un terminal qui ne répond pas.
Généralement, lorsqu'une erreur se produit, le système arrête le calcul des stratégies pour l'étape en cours. Toutefois, vous pouvez modifier la réponse par défaut aux erreurs, en fonction de la catégorie de ces dernières. Par exemple, si vous possédez une stratégie non critique, vous pouvez définir que le traitement se poursuit en cas d'erreur.
L'onglet Avancé vous permet de modifier les réponses par défaut aux erreurs, le cas échéant.
Remarque : Nous vous recommandons de conserver les paramètres par défaut pour ces réponses ; pour les cas d'utilisation avancés, ils peuvent toutefois être modifiés par stratégie. Par exemple, si vous possédez une stratégie non critique, vous pouvez définir la poursuite du traitement même en cas d'échec de la stratégie.
Les catégories d'erreurs pouvant être configurées sous l'onglet sont les suivantes :
Pour chacune des erreurs précédentes, les options suivantes peuvent être définies :
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|