Rubrique précédente: Bouton de navigation - PropriétésRubrique suivante: Barre de progression : Propriétés


Champ Mot de passe - Propriétés

Les informations de mot de passe entrées dans le champ correspondant ne sont pas visibles et sont remplacées par un astérisque (*).

Vous pouvez définir les propriétés suivantes :

Nom Ctrl

Indique le nom de l'élément de la boîte de dialogue. Les noms de contrôle dans l'éditeur de la boîte de dialogue sont prédéfinis par l'interface utilisateur graphique. Il est généralement inutile de modifier ces noms. Cependant, si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaitiez modifier le nom pour un élément en particulier, vous devrez changer la valeur dans ce champ.

Paramètre

Indique le nom du paramètre contenant la valeur du mot de passe par défaut. Le nom du paramètre commence par le signe dollar ($) et comporte 64 caractères au maximum. Les caractères suivants ne doivent pas figurer dans un nom de paramètre :
.   ;   :   \t   \n   \\   \"   /

Valeur

Indique la valeur affichée par défaut dans le champ de saisie du mot de passe dans la boîte de dialogue d'installation.

Type de paramètre

Indique le type de paramètre : Standard ou Commande.

Script

Indique le script à exécuter lorsque l'utilisateur quitte la boîte de dialogue d'installation. Sélectionnez un script dans la liste déroulante ou cliquez sur le bouton Parcourir (...) pour rechercher un script. Le fichier de script doit être préalablement ajouté au composant de préinstallation.
Par exemple, vous pouvez spécifier un script de vérification de mot de passe. Si la vérification échoue, le script doit renvoyer une valeur comprise entre 1 et 255, faisant référence au texte de la section Ressource du fichier prototype.

Police

Définit la police à utiliser pour l'affichage du texte. Si vous cliquez sur l'icône Parcourir, la boîte de dialogue du Choix de la police s'affiche et vous pouvez ajouter ou modifier les spécifications de police.

Activé

Vérifie que l'élément est activé (ou désactivé) par défaut. Pour désactiver un champ activé spécifiquement sur un événement, utilisez cette propriété.