Une case à cocher peut contenir les valeurs logiques True (la case est cochée) ou False (la case est vide) et peut être utilisée pour sélectionner un élément dans la boîte de dialogue d'installation (True) ou le désélectionner (False). Les cases sont utilisées, par exemple, pour sélectionner des composants facultatifs ou pour configurer des propriétés de produits.
Vous pouvez définir les propriétés suivantes :
Indique le nom de l'élément de la boîte de dialogue. Les noms de contrôle dans l'éditeur de la boîte de dialogue sont prédéfinis par l'interface utilisateur graphique. Il est généralement inutile de modifier ces noms. Cependant, si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaitiez modifier le nom pour un élément en particulier, vous devrez changer la valeur dans ce champ.
Indique le nom du paramètre contenant la valeur de la case à cocher. Le nom du paramètre commence par le signe dollar ($) et comporte 64 caractères au maximum. Les caractères suivants ne doivent pas figurer dans un nom de paramètre :
. ; : \t \n \\ \" /
Indique la valeur par défaut de la case à cocher. Sélectionnez True ou False dans la liste déroulante. Si vous sélectionnez True, la case à cocher contiendra une coche. Si vous sélectionnez False, la case à cocher sera vide.
Indique un jeu d'affectation de valeurs au format suivant :
$PARAM1=valeur_1,$PARAM2=valeur_2, ..., $PARAMn=valeur_n.
Lorsque la case est cochée, les valeurs sont affectées aux paramètres.
Indique un jeu d'affectation de valeurs au format suivant :
$PARAM1=valeur_1,$PARAM2=valeur_2, ..., $PARAMn=valeur_n.
Lorsque la case est vide, les valeurs sont affectées aux paramètres.
Décrit le texte affiché à côté de la case à cocher. La chaîne de texte est limitée à 1024 caractères.
Indique le script à exécuter lorsque l'utilisateur coche la case. Sélectionnez un script dans la liste déroulante ou cliquez sur le bouton Parcourir pour rechercher un script.
Affiche des informations supplémentaires lorsque la souris est placée sur la case à cocher.
Définit la police à utiliser pour l'affichage du texte. Si vous cliquez sur l'icône Parcourir, la boîte de dialogue du Choix de la police s'affiche et vous pouvez ajouter ou modifier les spécifications de police.
Vérifie que l'élément est activé (ou désactivé) par défaut. Pour désactiver un champ activé spécifiquement sur un événement, utilisez cette propriété.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|