Un bouton sélectionne la boîte de dialogue qui apparaît ensuite et permet d'affecter des paramètres par défaut. Par exemple, pour présenter plusieurs types d'installation, comme Standard, Minimum et Pour les utilisateurs, dans la boîte de dialogue d'installation, vous pouvez ajouter trois boutons à la boîte de dialogue d'installation et affecter les paramètres par défaut pour chaque type d'installation.
Vous pouvez définir les propriétés suivantes :
Indique le nom de l'élément de la boîte de dialogue. Les noms de contrôle dans l'éditeur de la boîte de dialogue sont prédéfinis par l'interface utilisateur graphique. Il est généralement inutile de modifier ces noms. Cependant, si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaitiez modifier le nom pour un élément en particulier, vous devrez changer la valeur dans ce champ.
Indique le type d'action appelée lorsque l'utilisateur clique sur le bouton. Cette propriété peut comporter l'une des valeurs suivantes :
Action réalisée : annule l'installation.
Action réalisée : installe le package.
Action réalisée : boîte de dialogue suivante. Permet d'afficher la boîte de dialogue suivante.
Action réalisée : supprime le package.
Action réalisée : affiche la boîte de dialogue précédente.
Action réalisée : boîte de dialogue dynamique. Détermine la boîte de dialogue d'installation suivante, de façon dynamique, en évaluant un script.
Action réalisée : termine l'installation et démarre un script utilisateur.
Action réalisée : passe à une autre boîte de dialogue d'installation et la prend comme origine.
Action réalisée : démarre un script et continue. La boîte de dialogue en cours est fermée, le script spécifié est exécuté et la boîte de dialogue initiale est de nouveau ouverte.
Action réalisée : exécute le script. Le script spécifié est exécuté et le résultat s'affiche dans le volet de résultat spécifié : zone de progression ou zone de texte.
Indique le nom de la boîte de dialogue qui s'affiche lorsque le bouton est sélectionné.
Indique le nom d'un script à exécuter lorsque le bouton est sélectionné. Sélectionnez un script dans la liste déroulante ou cliquez sur le bouton Parcourir (...) pour rechercher un script. Le fichier de script doit être préalablement ajouté au composant de préinstallation.
Indique le nom de fichier d'une icône qui apparaît sur le bouton. Le fichier d'icône doit être préalablement ajouté au composant de préinstallation.
Indique un jeu d'affectation de valeurs au format suivant :
$PARAM1=valeur_1,$PARAM2=valeur_2, ..., $PARAMn=valeur_n
Lorsque vous cliquez sur le bouton les valeurs sont affectées aux paramètres.
Indique le texte qui apparaît sur le bouton. Cette chaîne ne doit pas contenir de caractère de contrôle tel que le retour chariot (CR) et le saut de ligne (LF). Dans le texte, vous pouvez utiliser l'esperluette (&) pour définir un raccourci. L'esperluette précède le caractère qui sera la touche de raccourci. Par exemple, si vous écrivez Sui&vant en tant que texte de bouton, le v minuscule sera le raccourci. Par défaut, le premier caractère des chaînes de texte sert de raccourci.
Définit la police à utiliser pour l'affichage du texte. Si vous cliquez sur l'icône Parcourir (...) la boîte de dialogue du Choix de la police s'affiche et vous pouvez ajouter ou modifier les spécifications de police.
Vérifie que l'élément est activé (ou désactivé) par défaut. Pour désactiver un champ activé spécifiquement sur un événement, utilisez cette propriété.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|