Pour Citrix XenDesktop, configurez les données de personnalité après avoir créé les catalogues à l'aide de l'assistant d'installation de XenDesktop ou de l'assistant d'installation de machine virtuelle diffusée en continu et avant de créer le ou les groupes d'ordinateurs de bureau à partir des ordinateurs.
Procédez comme suit:
Spécifie le chemin d'accès à l'emplacement de stockage de la base de données de logiciel d'instance. Le chemin d'accès peut être local ou réseau selon le type de pool. Spécifiez un chemin réseau pour les pools non persistants et un chemin local ou réseau pour les pools persistants (groupes d'ordinateurs de bureau utilisant un vDisk en mode différentiel pour Citrix XenDesktop avec l'affectation d'ordinateur de bureau fixe).
Dans ce dernier cas, la spécification d'un chemin d'accès local est uniquement possible si le disque persistant associé à l'ordinateur de bureau virtuel est disponible. Les variables d'environnement et les macros prédéfinies comme {SCALABILITY_SERVER} et {GROUP_NAME} sont permises dans le chemin d'accès.
Exemple : \\{SCALABILITY_SERVER}\{GROUP_NAME}\%COMPUTERNAME%
Renvoie le nom du groupe d'ordinateurs de bureau auquel appartient l'ordinateur de bureau virtuel. Cette macro s'applique uniquement à Citrix XenDesktop.
Renvoie le serveur de modularité auquel l'ordinateur de bureau virtuel rend compte. Par défaut, les ordinateurs de bureau virtuels rendent compte au même serveur de modularité que le modèle Or ou le vDisk. Si vous avez changé l'affectation de serveur de modularité explicitement, la macro renvoie le nouveau nom de serveur de modularité.
Spécifie le nom de l'utilisateur de la base de données de logiciel d'instance dans un formulaire chiffré. Le nom d'utilisateur est chiffré à l'aide de la commande sd_acmd encrypt.
Spécifie le mot de passe de la base de données de logiciel d'instance chiffré dans un formulaire chiffré. Le mot de passe est chiffré à l'aide de la commande sd_acmd encrypt.
Indique quand le processus de réinstallation hors ligne après un arrêt brutal doit être exécuté. Les valeurs valides sont OnRecompose et OnLogon.
Indique que le processus de réinstallation hors ligne après un arrêt brutal doit être initié lorsque l'ordinateur de bureau démarre après une réinitialisation ou une mise à jour de cliché (dans le cas de Citrix MCS) et lorsque le vDisk est mis à jour ou réinitialisé (dans le cas d'ordinateurs de bureau virtuels diffusés en continu).
Utilisez cette option pour des groupes d'ordinateurs de bureau où l'affectation d'ordinateur de bureau à des utilisateurs est fixe, comme des ordinateurs de bureau statiques en pool et des ordinateurs de bureau utilisant des vDisks en mode différentiel.
Spécifie que le processus de réinstallation hors ligne après un arrêt brutal est initié lorsque l'utilisateur se connecte.
Utilisez cette option pour des groupes d'ordinateurs de bureau en pool où l'affectation d'ordinateur de bureau aux utilisateurs varie d'une session à l'autre, comme les ordinateurs de bureau aléatoires en pool et les ordinateurs de bureau en pool utilisant des vDisks en mode standard.
L'ordinateur de bureau virtuel est configuré pour inclure les détails de la base de données des états de logiciel d'instance.
Vous avez maintenant configuré des données de personnalité sur les unités cibles.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|