La commande dtscli peut être utilisée pour envoyer des transferts filtrés. Les agents DTS peuvent appliquer des filtres lors du transfert d'un fichier. Les filtres transforment les données (par exemple, par le chiffrement et le déchiffrement, la compression et la décompression, etc.).
Il existe deux catégories de filtre élémentaires :
Traitent les données en cours de transfert fichier par fichier. Les filtres de fichier sont appliqués à tout le fichier avant son transfert.
Traitent les données en cours de transfert paquet par paquet. (Un paquet est la plus petite unité de données contenue dans le fichier.) Les filtres de paquet sont appliqués lorsque le fichier est en cours de transfert.
Les filtres fonctionnent généralement par paires. Le filtre d'écriture doit inverser une action effectuée par le filtre de lecture. Les filtres sont appliqués dans l'ordre suivant :
Les filtres de lecture de même type (fichier ou paquet) sont appliqués dans l'ordre dans lequel vous les spécifiez sur la ligne de commande. Les filtres d'écriture de même type sont appliqués dans l'ordre inverse de leur spécification sur la ligne de commande.
En règle générale, vous spécifiez des paramètres de filtre pour les transferts d'agent à agent uniquement, et non pour les transferts gérés. Le filtre de chiffrement est la seule exception. Par exemple, le service de transport de données fournit les filtres PLAIN de chiffrement par fichier et par paquet, qui nécessitent le paramètre ENDEC_KEY. Toutefois, dans le cas des transferts d'agent à agent et des transferts gérés, vous devez spécifier ENDEC_KEY lorsque vous utilisez les filtres de cryptage PLAIN. Pour tous les autres filtres nécessitant des paramètres, les transferts gérés adoptent automatiquement les valeurs fournies par le serveur d'objets de transfert .
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|