Rubrique précédente: Groupe de stratégies Configuration commune (Gestionnaire)Rubrique suivante: Groupes de stratégies Infrastructure Deployment


Groupe de stratégies Moteurs

Le groupe de stratégie Moteurs contient les stratégies de moteur suivantes. Vous pouvez modifier les valeurs des paramètres des stratégies en double-cliquant sur une stratégie, afin d'afficher la boîte de dialogue Propriétés des paramètres.

Distribuer les listes de contrôle SCAP aux serveurs de modularité

Indique si les fichiers de la liste de contrôle SCAP compressés doivent être distribués au serveur de modularité dans le cadre de la tâche de collecte de moteur. Si défini sur True, le moteur DSM peut exécuter la tâche d'injection des listes de contrôle dans les serveurs de modularité.

Valeur par défaut : False

Utiliser le niveau de confiance pour le traitement de l'inventaire

Indique si une valeur de niveau de confiance est utilisée lorsque les données d'inventaire sont reçues par le moteur pour le traitement dans la MDB. Si défini sur True, le moteur compare le nouveau niveau de confiance des éléments d'inventaire avec le niveau de confiance de ceux déjà stockés dans la base de données. Si défini sur False, le job de collecte de moteur ignore le niveau de confiance et insère les données de l'inventaire dans la base de données.

Remarque : Ce paramètre affecte toutes les instances de moteur exécutées dans le gestionnaire de domaines.

Valeur par défaut : True

Ignorer les scripts de signatures intelligentes répliqués définis localement

Vérifie le comportement de la réplication si la définition de script de signatures intelligentes a été préalablement créée localement sur un gestionnaire de domaines. Si vous avez défini ce paramètre sur true, la définition principale et les détails issus du gestionnaire d'entreprise ne sont pas répliqués. Dans le cas contraire, la définition principale sur le gestionnaire de domaines est mise à jour par la définition du gestionnaire d'entreprise. Sa valeur domain_uuid est remplacée par celle de la source. La définition existante sur le gestionnaire de domaines est mise à jour. Tout détail existant de la définition principale sur le gestionnaire de domaines est supprimé. Les détails des scripts de signatures intelligentes du gestionnaire d'entreprise sont répliqués sur le gestionnaire de domaines.

Valeur par défaut : False

Convertir les scripts de signatures intelligentes dès la suppression du lien

Remplace le comportement par défaut qui supprime toutes les définitions de scripts de signatures intelligentes principales répliquées et leurs détails du gestionnaire de domaines en cas de suppression de lien. Si vous avez défini ce paramètre sur true, en cas de suppression de lien, toute définition de script de signatures intelligentes principale répliquée et ses détails sont convertis sur le gestionnaire de domaines comme appartenant au gestionnaire de domaines. A savoir, leur valeur domain_uuid prend la valeur du gestionnaire de domaines au lieu de celle du gestionnaire d'entreprise.

Valeur par défaut : False

Conserver les définitions de logiciels répliquées

Spécifie si les définitions de logiciels détectées par script de signatures intelligentes et heuristiques répliquées doivent être conservées sur le gestionnaire d'entreprise lorsque les gestionnaires de domaines les ont supprimées. Si ce paramètre est défini sur False, ces définitions sont supprimées du gestionnaire d'entreprise lorsque le dernier gestionnaire de domaines les déclare supprimées.

Valeur par défaut : False

Conserver les définitions de logiciels sans référence lors de la collecte

Spécifie si les définitions de logiciels heuristiques doivent être conservées sur le gestionnaire de domaines lors d'une collecte par le moteur, lorsque leur dernière instance de logiciel détectée est supprimée.

Valeur par défaut : False