Rubrique précédente: Groupe de stratégies EvénementsRubrique suivante: Groupe de stratégies Configuration commune (serveur de modularité)


Groupe de stratégies Asset Management (serveur de modularité)

Le groupe de stratégies Asset Management vous permet d'afficher ou de modifier les stratégies de prise en charge de la passerelle d'agent pour les agents hérités et PDA mobiles. Vous pouvez modifier les valeurs des paramètres des stratégies en double-cliquant sur une stratégie, afin d'afficher la boîte de dialogue Propriétés des paramètres.

Intervalle de la passerelle d'agent

Indique le temps d'attente, en secondes, de la passerelle d'agent AM entre chaque exécution.

Valeur par défaut : 60

Activer la passerelle d'agent

Si cette option est définie sur True, elle active la prise en charge du serveur de modularité de la passerelle d'agent pour les agents hérités et mobiles. Si elle est définie sur False, cette stratégie désactive la prise en charge de la passerelle d'agent pour les agents hérités et mobiles.

Cette stratégie est définie sur False à l'installation. Si cette option est modifiée sur True, la passerelle d'agent AM s'exécute automatiquement au démarrage. Notez que jusqu'à ce que cette stratégie soit définie sur True, le serveur de la passerelle d'agent AM ne peut pas être démarré manuellement.

Remarque : L'activation de la prise en charge de la passerelle d'agent AM ne signifie pas que la prise en charge de la passerelle d'agent SD soit activée automatiquement. Pour plus d'informations, reportez-vous à la stratégie de configuration Prise en charge de la rétrocompatibilité : Activer dans la rubrique Groupe de stratégies Prise en charge de la rétrocompatibilité.

Valeur par défaut : False (Faux)

Activer la prise en charge pour les utilisateurs existants

Si cette option est définie sur True, elle active la prise en charge des comptes d'utilisateurs hérités dans la passerelle d'agent AM. Si cette option est définie sur False, cette stratégie désactive la prise en charge de la passerelle d'agent AM pour les comptes d'utilisateurs hérités.

Valeur par défaut : False (Faux)