Rubrique précédente: Groupe de stratégies Capture vidéoRubrique suivante: Groupe de stratégies Gestionnaire (Remote Control)


Remarques sur le contrôle sécurisé en mode de capture par interrogation sous Windows

Fenêtres d'application manquantes

Des fenêtres d'application semi-transparentes, telles que la barre latérale de Windows Vista et l'assistant de Microsoft Office, ne seront pas visibles dans une session de contrôle sécurisé lors de l'utilisation du mode de capture par interrogation. Cependant, la grande majorité des applications s'affichera normalement.

Fuite d'informations

Lorsque la capture par interrogation est activée pendant une session de contrôle sécurisé, l'utilisateur de l'hôte reçoit le message "Session Remote Control en cours", qui cache la vision du bureau. Toutefois, certains éléments de l'écran peuvent encore être visibles par l'utilisateur dans certains cas.

Si vous êtes inquiet à propos de cette éventuelle fuite d'informations en mode contrôle sécurisé, nous vous recommandons de sélectionner le mode de capture vidéo Pilote, car le mode de capture vidéo Automatique par défaut reviendra en mode d'interrogation si le pilote vidéo est indisponible.