Les paramètres de la boîte de dialogue Analyse de signatures contiennent les diverses sources sur lesquelles l'agent peut rechercher les fichiers exécutables inconnus et les images d'applications virtualisées installées sur les ordinateurs agents. Vous pouvez choisir les sources à analyser de manière à ce que l'agent Asset Management; analyse uniquement ces sources.
Pour définir des paramètres de l'analyse de signature :
Remarque : Cette option permet de rechercher tous les fichiers exécutables (.exe), y compris les fichiers qui ne sont pas définis dans le dossier de Définitions de logiciels, mais dont la lecture et le stockage ralentissent le moteur et les actifs de la base de données.
Remarque : Cette option examine tous les fichiers exécutables (.exe) sur l'agent, y compris les fichiers qui ne sont pas définis dans le dossier Définitions de logiciels. Cette opération affecte la vitesse d'analyse sur l'agent, mais n'a pratiquement aucun impact sur le moteur et les actifs de la base de données, car la liste de résultats obtenue est généralement beaucoup plus petite que celle obtenue avec l'option Signaler les fichiers exécutables inconnus.
Lorsque l'analyse de signatures est achevée, vous pouvez afficher les fichiers exécutables inconnus dans le dossier Ordinateur, Logiciel, Inconnu.
Une fois détectés, ces fichiers ou ces images peuvent être enregistrés en tant que définitions de logiciels. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un fichier ou une image d'application virtualisée dans la liste et sélectionnez l'option de création de définition de logiciel. Lors de la prochaine analyse, ce logiciel sera automatiquement détecté et supprimé de la liste des éléments inconnus.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|