Vous pouvez spécifier la méthode à utiliser pour collecter un inventaire logiciel en fonction de vos besoins.
Pour sélectionner une méthode de tâche de collecte par détection des logiciels :
Analyse l'ordinateur agent sur la base des signatures logicielles. Lorsque vous modifiez une signature, cela notifie au moteur de pousser les modifications vers les ordinateurs agents et de procéder à une nouvelle analyse. Cela est possible uniquement si vous avez planifié la tâche pour toujours s'exécuter. Cependant, une nouvelle analyse n'est pas recommandée si vous disposez d'un trop grand nombre d'ordinateurs agent.
Analyse l'ordinateur agent sur la base de sources prédéfinies comme la base de données Ajouter/Supprimer, les éléments du menu Démarrer de Windows ou la base de données MSI, etc.
Remarque : Les résultats de l'analyse heuristique ne sont pas dupliqués sur le gestionnaire d'entreprise. Vous pouvez cependant les configurer via l'explorateur DSM. Pour activer ou désactiver la réplication, accédez au noeud Logiciel, Détecté et sélectionnez Répliquer l'analyse heuristique vers la BdD de l'entreprise dans le menu contextuel du noeud Détecté. La configuration modifiée s'applique à tous les ordinateurs de ce groupe. Pour plus d'informations, consultez le manuel d'implémentation (Implementation Guide).
La boîte de dialogue correspondant à ce que vous avez sélectionné dans la liste déroulante Méthode apparaît.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|