La tâche de collecte par détection des logiciels vous permet de collecter l'inventaire logiciel à partir des ordinateurs équipés de l'agent. L'agent Asset Management analyse les ordinateurs et détecte les logiciels, sur la base de l'une des méthodes suivantes :
Les signatures logicielles d'Asset Management sont créées comme des définitions logicielles. Vous pouvez créer des définitions logicielles pour un produit, une version, un patch, une suite ou une image d'application virtualisée. Par défaut, Asset Management fournit des signatures logicielles prédéfinies couvrant les logiciels les plus utilisés dans le secteur informatique.
Remarque : Les nouvelles signatures envoyées par le serveur de modularité pour détecter des images d'applications virtualisées sont spécialement étiquetées, de sorte à être ignorées par les agents hérités. Par conséquent, seuls les agents de la version 12.5 traiteront les signatures et les applications virtualisées d'inventaire correctement.
Par défaut, la configuration indiquée sous le dossier Tous les ordinateurs, Détails du groupe, Configuration, Tâches de collecte s'applique à tous les ordinateurs. Toutefois, vous pouvez effectuer différents types d'analyse sur différents ordinateurs du domaine en créant de nouvelles tâches de collecte.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|