La sous-commande dmsweep packages affiche la liste des packages disponibles pour le déploiement sur le gestionnaire de déploiement spécifié.
"packages" peut être abrégé en "pack", c'est-à-dire que vous pouvez utiliser la commande "dmsweep pack".
La sous-commande a le format suivant :
packages
[/manager <ordinateur_gestionnaire>] [/musername <nomutilisateur_gestionnaire> /mpassword <motdepasse_gestionnaire>] [/mfilename <nomfichier_gestionnaire>]
Indique le nom du gestionnaire à partir duquel la liste de packages doit être extraite. En cas d'omission de /manager, l'ordinateur actuel est utilisé par défaut.
Indique le nom d'utilisateur pour l'ordinateur du gestionnaire.
L'utilisateur sera invité à saisir le nom d'utilisateur si /musername est saisi sans <nom_utilisateur_gestionnaire>.
Indique le mot de passe pour l'ordinateur du gestionnaire.
Si <mot_passe_gestionnaire> n'est pas fourni, dmsweep indiquera la valeur.
Remarque : /musername et /mpassword ne peuvent pas être spécifiées sans /manager.
Affiche le nom du gestionnaire et les détails du nom d'utilisateur et du mot de passe dans un fichier.
Si le gestionnaire requiert une authentification et que vous spécifiez /mfilename, le système effectuera une recherche sur <nomfichier_gestionnaire>. S'il existe une entrée pour le gestionnaire, les informations d'identification du fichier seront utilisées. Dans le cas contraire, le système utilise <nomutilisateur_gestionnaire> et <motdepasse_gestionnaire>. Le fichier <nomfichier_gestionnaire> affiche un gestionnaire par ligne. Chacune de ces lignes contient le nom de l'ordinateur, le nom d'utilisateur et le mot de passe du gestionnaire, par exemple :
manager1 username1 password1 manager2 username2 password2 * username3 password3
Une entrée avec * comme nom de gestionnaire indique les informations d'identification par défaut. Ces informations sont utilisées pour les noms de gestionnaire qui ne seraient pas explicitement répertoriés dans le fichier.
Si l'option /mpassword est spécifiée sans indiquer <motdepasse_gestionnaire>, l'utilisateur devra donner son mot de passe lors de l'exécution de la commande.
Exemple :
L'exemple suivant indique comment utiliser l'utilitaire de ligne de commande dmsweep. Remplacez le numéro de package, ainsi que les informations des ordinateurs cibles et des ordinateurs du gestionnaire par des valeurs correctes.
Pour afficher la liste des packages disponibles pour le déploiement sur l'ordinateur local, entrez une des commandes suivantes :
dmsweep packages dmsweep pack
La sortie de la commande s'affiche. L'extrait suivant montre une partie de la sortie. Il affiche les numéros de packages que vous pouvez utiliser avec les options /packagenumber (ou /pn) dans les commandes qui suivent.
Contacter le gestionnaire de déploiement sur ASTEROID.
Le nouvel ID du job est 13191950.
Extraction de la liste des packages.
5 packages trouvés sur le gestionnaire de déploiement ASTEROID :
..Package 1 :
....Produit......: CA DMS
....Package.....: Agent + Module d'extension Asset Management
....Version.....: 11.1.8124.2426
....Plate-forme : Windows_x86
Langue : ENU
....Description : Déployer l'agent avec un module d'extension Asset Management.
....Commande...: AgtAM.msi" AGENT_SERVER=$1$ ALLUSERS=1 ENSURE_CAF_STOPPED=1 CAF_COMMON_CONFIG=1 CAF_INSTALL_SERVICE=1 CAF_START_SERVICE=1 /qn /l*v %TEMP%\ITRMSetupAgtAM.log EXITFILE=$E$ $2$
....Commande UNIX : installdsm" -r $P$/install.rsp /REXITFILE=$E$ /RITRM_SERVER=$1$ $3$
....Paramètre 1 : Entrez l'adresse du serveur de modularité à laquelle se connecter
....Validation de l'expression régulière : ^[^<>`~!/@\#}$%:;)(_^{*=|'+]{1,255}$
....Paramètre 2 : Entrez d'éventuelles options d'installation Windows supplémentaires
....Validation de l'expression régulière : .*
..Package 2 :
........
........:
Dans l'exemple de sortie, il existe deux paramètres pour le package 1. Si vous sélectionnez ce package pour un déploiement, vous devez fournir deux paramètres avec l'option /pparams. Les virgules vous permettent de séparer les valeurs des paramètres.
Par exemple, pour sélectionner le package 1 pour un déploiement, vous pouvez utiliser la commande
dmsweep deploy /pn 1 /ip 192.0.2.5.9 /pparams <myserver>,”CA=D:\DSM”
lorsque le paramètre 1 (adresse du serveur de modularité) est défini sur <monserveur>, le paramètre 2 (les options d'installation Windows) a la valeur “CA=D:\DSM”, qui effectue une requête pour que le package soit installé dans un emplacement autre que par défaut.
Les paramètres apparaissent dans l'explorateur DSM sous forme de trois champs séparés sur la page Configuration d'agent lorsque vous utilisez l'explorateur DSM pour déployer un package.
La chaîne Validation de l'expression régulière indique les caractères valides pour le paramètre concerné. Une chaîne de validation de type .* signifie que la valeur du paramètre n'est restreinte à aucun caractère en particulier.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|