Pour vous aider à planifier une installation CA APM réussie, utilisez les informations suivantes pour rechercher et collecter des informations.
Remarque : La dernière version des Notes de parution est disponible dans la page du produit CA APM (section Bibliothèque de la documentation) sur le site de support en ligne de CA.
Remarque : Si votre ordinateur n'est pas équipé d'un lecteur approprié au média d'installation, copiez les fichiers d'installation sur l'ordinateur sur lequel vous voulez installer CA APM. Ensuite, démarrez l'installation. Pour effectuer une installation à distance sur le réseau, vous pouvez également utiliser un disque partagé ou un dossier sur le réseau. Puis, connectez-vous sur le réseau pour lancer l'installation.
Remarque : La version la plus récente de la matrice de certification est disponible à l'adresse www.ca.com/worldwide.
Remarque : Il est déconseillé d'installer les composants CA APM (à l'exception de la CA MDB) sur un ordinateur 64 bits qui héberge un serveur de base de données Oracle 64 bits.
Remarque : Pour plus d'informations sur l'implémentation de CA Business Intelligence, reportez-vous au Manuel d'implémentation de CA Business Intelligence.
Remarque : Si vous disposez d'une version antérieure de CA EEM, effectuez une mise à niveau vers la version 12.51 à l'aide du programme d'installation de CA EEM.
CA iTechnology iGateway, installé avec CA EEM, est un composant partagé et utilisé par divers produits CA Technologies. CA iTechnology iGateway est un serveur Web d'envoi de demandes et de réception de réponses via un protocole HTTP.
Vous pouvez également installer CA iTechnology iGateway avec d'autres produits. Si CA iTechnology iGateway est présent sur l'ordinateur sur lequel vous installez CA EEM, déterminez s'il s'agit d'un produit 32 bits ou 64 bits. Si CA iTechnology iGateway et votre serveur CA EEM 12.51 sont tous deux des produits 32 bits ou 64 bits, aucune action n'est requise. Toutefois, si ce n'est pas le cas (par exemple, l'un est un produit 32 bits et l'autre est un produit 64 bits), supprimez CA iTechnology iGateway. Puis, lancez l'installation de CA EEM. La version correcte de CA iTechnology iGateway sera installée à l'issue de l'installation de CA EEM.
Remarque : Kettle est requis uniquement si vous effectuez une mise à niveau à partir de la version 11.3.4 vers la Version 12.9 ou si vous avez préalablement effectué une mise à niveau à partir de la version 11.3.4 vers la version 12.8.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|