Rubrique précédente: Exécution des rapports de prémigrationRubrique suivante: Rapport d'index personnalisé


Données du rapport prémigration à des fins de référence et d'actions correctives

L'outil de reporting génère des rapports au format CSV que vous pouvez ouvrir dans un éditeur de texte. Les noms de champ de rapport et leurs valeurs sont séparés par des virgules. Vous pouvez également ouvrir un rapport avec Excel, qui présente les données sous la forme d'un tableau. Lorsque vous ouvrez un rapport avec Excel, les noms de champ deviennent les en-têtes de colonne et les valeurs des champs apparaissent dans les lignes en dessous de chaque en-tête.

Les rapports de prémigration suivants vous offrent des informations concernant les données que vous devez modifier dans la CA MDB avant la migration. Les objets associés peuvent alors être migrés vers structures de données de CA MDB de la Version 12.9.

Les rapports suivants identifient les données que vous analysez pour les décisions relatives à la configuration de la migration :

Les rapports prémigration suivants identifient les données que vous utilisez après avoir exécuté l'utilitaire de migration, lorsque vous effectuez des migrations manuelles. Enregistrez ces rapports et référencez-les pendant la migration manuelle.

Les rapports suivants identifient les données qui ne sont pas prises en charge par la Version 12.9 et qui fournissent des informations de référence héritées :