

Procédure de migration des données CA APM de la version 11.3.4 vers la Version 12.9 › Procédure de migration des données CA APM de la version 11.3.4 vers la Version 12.9 › Exécution des rapports de prémigration
Exécution des rapports de prémigration
Avant de migrer la CA MDB, exécutez les rapports de prémigration. Les rapports de prémigration identifient les types de données suivants :
- Les données qui peuvent occasionner des problèmes pendant la migration des données. Corrigez les données dans la CA MDB avant d'exécuter l'utilitaire de migration. Par exemple, si vous avez renommé un modèle de relation fourni avec la version 11.3.4, cette modification peut occasionner des problèmes pendant la migration des relations. Le rapport de relation identifie les modèles renommés, dont vous devez remplacer les noms par les noms prédéfinis, avant la migration.
- Les données qui requièrent une analyse pour les décisions de configuration de migration.
- Les données qui ne sont pas migrées à l'aide de l'utilitaire de migration, mais qui peuvent l'être manuellement avec des fonctionnalités de produit mises à jour. Référencez ces données pendant la migration manuelle, après avoir exécuté l'utilitaire de migration. Vous devez capturer les données dans ces rapports avant de migrer les données héritées, étant donné que les données ne sont pas migrées vers les structures de base de données de la Version 12.9. Vous enregistrez ces rapports et référencez leurs informations plus tard, pendant la migration manuelle pour la Version 12.9.
- Les données qui sont prises en charge dans la version 11.3.4, mais qui ne sont pas prises en charge dans la Version 12.9. Vous ne pouvez pas migrer ces données à l'aide de l'utilitaire de migration ou les ajouter à l'aide de la Version 12.9. Ces rapports identifient les données non prises en charge et fournissent des informations de référence héritées.
Remarque : Pour plus d'informations sur les fonctionnalités prises en charge dans la Version 12.9, consultez les documents Feuille de route du produit CA IT Asset Manager et Différences entre CA IT Asset Manager 12.9 et les versions précédentes (CA IT Asset Manager 12 et CA Asset Portfolio Management 11.3.4) disponibles sur le site Web du CA Support.
Procédez comme suit:
- Dans la fenêtre principale de la boîte à outils de migration CA APM, cliquez sur Boîte à outils de migration.
Les cases à cocher de la zone Rapports de prémigration suivantes sont sélectionnées :
- Index personnalisé
- Nom d'actif en double
- Rapprochement
- Relations
Remarque : Sélectionnez les types de rapport que vous souhaitez générer pour ne pas tous les générer.
- Dans la zone Report Output Folder (Dossier de sortie de rapport), cliquez sur Parcourir et sélectionnez le dossier de sortie dans lequel vous voulez enregistrer les rapports.
- Cliquez sur Generate Reports (Générer les rapports).
Les messages de statut s'affichent dans la zone de messages pour vous permettre de surveiller le processus de génération de rapports.
Vous êtes invité à ouvrir le dossier de sortie de rapport pour afficher les rapports.
- Cliquez sur Oui.
L'explorateur Windows s'ouvre. L'outil de génération de rapports crée un dossier pour chaque rapport dont vous avez coché la case au préalable.
- Accédez au dossier de rapport et ouvrez-le.
Les rapports s'affichent au format CSV.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un rapport et sélectionnez Ouvrir avec, Excel, pour ouvrir et afficher le rapport dans un tableau.
Les données de rapport sont présentées dans un tableau. Les titres du tableau se trouvent dans la première ligne.
Remarque : Vous pouvez cliquer sur Ouvrir le rapport pour afficher le rapport dans un éditeur de texte au format CSV.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|