Les utilisateurs de CA APM qui reçoivent des notifications ont besoin d'accéder à CA Process Automation pour en accuser réception. Ces utilisateurs ont besoin d'avoir l'autorisation d'utiliser CA Process Automation. Vous permettez à des utilisateurs de se servir de CA Process Automation en accomplissant des étapes dans CA APM, puis dans CA EEM. Dans CA APM vous définissez et autorisez des utilisateurs à se connecter et utiliser CA APM. Dans CA EEM, vous permettez aux utilisateurs CA APM autorisés d'utiliser CA Process Automation.
Pour autoriser les utilisateurs de CA APM à se servir de CA Process Automation
Remarque : pour plus d'informations sur la définition et l'autorisation de nouveaux utilisateurs et l'autorisation d'utilisateurs existants dans CA APM, consultez le Manuel d'administration.
Le produit définit et autorise les utilisateurs CA APM. CA EEM inclut désormais les utilisateurs CA APM dans la liste des utilisateurs disponibles.
Important : Vous devez sélectionner l'application CA Process Automation lorsque vous vous connectez à CA EEM pour permettre aux utilisateurs CA APM d'utiliser CA Process Automation.
Remarque : pour plus d'informations sur l'utilisation de CA EEM pour ajouter des applications à des détails d'utilisateur, consultez la documentation CA EEM.
L'utilisateur CA APM peut maintenant accéder à et utiliser CA Process Automation.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|