Rubrique précédente: Autoriser les utilisateurs de CA APM à se servir de CA Process AutomationRubrique suivante: Intégration de CA Process Automation pour un processus d'importateur de données


Indicateurs obligatoires et champs de texte de ligne multiples pour des paramètres

Les processus de notification par défaut qui sont fournis avec le produit contiennent les paramètres qui s'affichent dans l'interface utilisateur de Définition d'événement de produit et les paramètres que vous spécifiez au niveau du fournisseur de flux de travaux. Les processus par défaut contiennent également le formatage XML qui vous permet d'afficher un indicateur obligatoire et un champ de texte de ligne multiple sur l'interface utilisateur de produit. Ces éléments ne sont pas aisément disponibles à partir du fournisseur de flux de travaux, et ils sont donc spécifiés dans le processus. Dans le formulaire de demande de démarrage CA Process Automation pour chaque processus par défaut, l'instruction XML suivante s'affiche avant la description de chaque paramètre d'interface utilisateur :

<FieldDescriptor><IsRequired>true_or_false</IsRequired><Length>number</Length></FieldDescriptor>
IsRequired

Spécifie si le paramètre est obligatoire (true) ou non (false). Si le paramètre est obligatoire, le produit affiche l'indicateur requis standard sur l'interface utilisateur.

Exemple : <FieldDescriptor><IsRequired>true</IsRequired></FieldDescriptor>

Longueur

Spécifie la longueur du champ de saisie de texte de paramètre. Pour définir un champ de texte de ligne multiple, spécifiez une valeur supérieure à 255.

Exemple : <FieldDescriptor><Length>275</Length></FieldDescriptor>

Vous pouvez modifier les processus de notification par défaut fournis avec le produit, et vous pouvez également créer votre propre processus de notification. Pour inclure des informations à propos de la longueur d'indicateur et de champ obligatoire dans votre nouveau processus ou dans le processus modifié, vous devez insérer l'instruction XML avant la description de chaque paramètre d'interface utilisateur dans votre processus.

Remarque : si vous créez un processus de notification, vous devez avoir un formulaire de demande de démarrage correspondant pour le processus. Pour plus d'informations sur la modification ou la création de processus de notification, consultez la documentation de votre fournisseur de flux de travaux.