Rubrique précédente: Configurer le serveur de messagerie CA Process AutomationRubrique suivante: Autoriser les utilisateurs de CA APM à se servir de CA Process Automation


Modification des paramètres de processus de flux de travaux CA Process Automation

Après l'installation de CA APM et CA Process Automation et l'importation des fichiers de processus de notification dans CA Process Automation, les paramètres de processus de flux de travaux par défaut sont définis dans CA Process Automation. Vous pouvez modifier les paramètres de processus par défaut pour inclure des paramètres obligatoires. Vous devez fournir des valeurs réelles (codées en dur) pour les paramètres de processus. Vous devez vérifier que les valeurs saisies sont valides.

Vous pouvez modifier les paramètres de processus de notification dans l'ensemble de données qui s'applique à tous les processus de notification ou dans les écrans de demande de démarrage de processus individuels. Les paramètres que vous spécifiez pour un processus individuel remplacent les paramètres dans l'ensemble de données principal pour ce processus.

Remarque : vous spécifiez quelques-uns des paramètres de processus de notification pour le fournisseur de flux de travaux lorsque vous définissez un événement dans CA APM. Pour plus d'informations sur la spécification des paramètres de processus dans CA APM, consultez le Manuel de l'utilisateur.

Pour modifier les paramètres de processus de flux de travaux CA Process Automation :

Important : CA APM et CA Process Automation ne valident pas les informations que vous saisissez pour les paramètres. Vous devez vérifier que votre entrée est valide et que le format de données saisi est correct.

  1. Connectez-vous à CA Process Automation et accédez au client CA Process Automation.
  2. Dans le dossier ITAM, recherchez l'ensemble de données qui est nommé Ensemble de données.
  3. Entrez les informations pour les paramètres.

    Les champs suivants nécessitent une explication :

    Ack_Interaction_Form_Full_Path

    Chemin complet au fichier qui contient le formulaire d'interaction avec l'accusé de réception dans CA Process Automation. Le destinataire de notification par courriel utilise ce formulaire pour accuser réception de la notification. Chaque processus de flux de travaux doit avoir un formulaire d'interaction d'utilisateur unique et un chemin d'accès unique au formulaire. Vous pouvez trouver les fichiers de formulaire d'interaction avec l'accusé de réception fournis avec le produit dans le dossier qui contient les processus et l'ensemble de données principal (/ITAM ou le dossier dans lequel vous avez importé les processus).

    Admin_Email_CC

    Adresse électronique des destinataires de la copie pour le courriel qui est envoyé à l'administrateur lorsqu'une erreur de notification se produit.

    Admin_Email_To

    Adresse électronique de l'administrateur pour le courriel qui est envoyé lorsqu'une erreur de notification se produit. Modifiez la valeur par défaut dans votre paramètre obligatoire.

    Log_Folder_Path

    Chemin complet du fichier journal des erreurs qui est créé lorsqu'une erreur se produit avec le processus de notification. Si vous ne spécifiez pas de chemin d'accès, le fichier journal utilise le chemin d'accès au fichier journal CA Process Automation par défaut.

    ITAM_Username

    Nom d'utilisateur pour se connecter à CA APM. CA Process Automation nécessite l'accès à CA APM pour les informations sur les destinataires de notification et les escalades.

    ITAM_Password

    Mot de passe d'utilisateur pour se connecter à CA APM. CA Process Automation nécessite l'accès à CA APM pour les informations sur les destinataires de notification et les escalades.

    Admin_Email_Subject

    Objet pour le courriel qui est envoyé à l'administrateur lorsqu'une erreur de notification se produit. Vous pouvez définir ce paramètre dans l'ensemble de données principal ou dans le formulaire de demande de démarrage de processus individuel.

    Admin_Email_Header

    En-tête ou introduction pour le courriel qui est envoyé à l'administrateur lorsqu'une erreur de notification se produit (par exemple, "Bonjour"). Vous pouvez définir ce paramètre dans l'ensemble de données principal ou dans le formulaire de demande de démarrage de processus individuel.

    Admin_Email_Footer

    Signature pour le courriel qui est envoyé à l'administrateur lorsqu'une erreur de notification se produit (par exemple, "Merci"). Vous pouvez définir ce paramètre dans l'ensemble de données principal ou dans le formulaire de demande de démarrage de processus individuel.

    Log_File_Name

    Nom du fichier journal des erreurs créé lorsqu'une erreur se produit au cours du processus de notification. Le nom de ce fichier journal est inclus dans le courriel envoyé à l'administrateur suite à une erreur de notification. Si vous ne spécifiez aucun nom, le fichier journal utilise le nom du fichier journal CA Process Automation par défaut.

    nom processus_numéro instance processus.log
    
    ITAM_URL

    URL de CA APM que CA Process Automation utilise pour accéder à CA APM pour obtenir des informations à propos des destinataires de la notification et de l'escalade. Modifiez la valeur par défaut dans votre paramètre obligatoire.

    Exemple :

    http://ITAMAPPSERVER:99/ITAMService/Service.asmx
    
    ITPAM_URL

    URL de CA Process Automation qui est incluse dans le message de notification par courriel. Modifiez la valeur par défaut dans votre paramètre obligatoire.

    Exemple :

    http://PAMSERVER:8080/itpam
    
  4. Enregistrez les changements dans CA Process Automation.

Remarque : pour plus d'informations sur le paramétrage d'un processus de notification, consultez la documentation du fournisseur de flux de travaux.