Dans cette étape d'intégration de CA APM et de CA CMDB, vous pouvez classer et contrôler les enregistrements d'actif et d'élément de configuration lorsque vous définissez un actif dans CA APM en cochant ou en décochant les cases ou en Actif et Élément de configuration. Cette flexibilité est possible parce que les éléments de configuration que CA CMDB crée peuvent ne pas être pertinents pour CA APM et inversement.
Tenez compte des informations suivantes lorsque vous utilisez ces cases :
Remarque : pour plus d'informations sur la configuration de l'interface utilisateur, consultez le Manuel d'administration.
Important : Nous vous conseillons vivement de configurer en lecture seule la case Élément de configuration dans CA APM et de restreindre les modifications apportées aux cases à l'analyste et à l'administrateur CA CMDB.
Remarque : si CA Service Desk Manager est installé, les mêmes règles de recherche par défaut s'appliquent.
Le rapprochement de matériel analyse tous les enregistrements d'actif et d'élément de configuration. Les recherches permettent d'afficher tous les éléments de configuration associés à des actifs détectés comme le résultat du rapprochement de matériel en cours d'exécution. Un utilisateur CA APM peut afficher les exceptions et déterminer s'il souhaite cocher la case Actif. Si vous cochez la case Actif, les enregistrements d'actif sont disponibles dans une recherche d'actif CA APM.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|