Rubrique précédente: Procédure de soumission d'une importation de données à l'aide d'un flux de travaux de processusRubrique suivante: Vérification de la configuration requise


Procédure de soumission d'une importation de données à l'aide d'un flux de travaux de processus

Vous pouvez utiliser un flux de travaux de processus (par exemple : CA Process Automation) pour soumettre une importation de données de l'importateur de données pour le traitement au lieu d'utiliser l'interface utilisateur de CA APM.

Remarque : Vous pouvez créer un flux de travaux de processus d'importation de données à l'aide d'un exemple de fichier XML fourni par la société à intégrer dans CA Process Automation. Pour plus d'informations sur l'intégration, consultez le Manuel d'implémentation.

Le diagramme suivant illustre la soumission par un administrateur système d'une importation de données à l'aide d'un flux de travaux de processus :

Le graphique suivant illustre le flux de soumission d'une importation de données à l'aide d'un flux de travail de processus.

Pour soumettre une importation de données à l'aide d'un flux de travaux de processus, appliquez la procédure suivante :

  1. Vérifiez la configuration requise.
  2. Spécifiez les appels de flux de travaux.
  3. Vérifiez le statut du job d'importation.
  4. (Facultatif) Répondez aux messages d'erreur.

Exemple : Importation de nouvelles unités matérielles via un flux de travaux de processus

Sam, l'administrateur système de CA APM à la société Document Management Company, a défini un flux de travaux de processus business. Le flux de travaux détecte les nouvelles unités matérielles, les ajoute au référentiel de données de la société et y exécute des rapports. Sam a préalablement créé une importation de données dans CA APM qui permet d'ajouter les nouvelles unités matérielles au référentiel de données. Sam veut exécuter cette importation de données vers un point spécifique dans son flux de travaux global. Il souhaite intégrer l'importation de données à son flux de travaux de processus business global. Sam veut exécuter l'importation de données à l'heure spécifiée par le flux de travaux sans que l'utilisateur se connecte à l'interface utilisateur du produit. Il met à jour son flux de travaux de processus business pour inclure des appels aux opérations de service Web CA APM pour le composant Importateur de données.