

Procédure de soumission d'une importation de données à l'aide d'un flux de travaux de processus › Procédure de soumission d'une importation de données à l'aide d'un flux de travaux de processus › Indication des appels de flux de travaux
Indication des appels de flux de travaux
Pour lancer l'Importateur de données et exécuter une importation de données à partir d'un flux de travaux de processus, indiquez des appels de flux de travaux spécifiques à des opérations de service Web CA APM. Ces opérations permettent d'exécuter les fonctions suivantes :
- Opération de connexion : connexion à CA APM
- Soumission d'une importation de données à l'aide de l'une des méthodes suivantes de fourniture d'un fichier de données :
- Opération SubmitImportwithfilepath : le fichier de données est accessible à partir d'un chemin d'accès au fichier spécifique. Ce chemin d'accès doit être accessible à partir du serveur sur lequel le service d'importation est exécuté. L'opération de service Web permet de charger le fichier.
- Opération SubmitImport : le contenu du fichier de données a été converti au format binaire de tableau d'octets. L'opération de service Web reçoit le contenu du tableau d'octets à partir d'une application et soumet le contenu au composant Importateur de données.
Remarque : Pour utiliser cette méthode d'indication de fichier de données, si aucune application n'est encore disponible, créez-en une pour convertir le contenu du fichier de données au format de tableau d'octets. L'application envoie ensuite le contenu vers cette opération de service Web.
Intégrez les appels à ces opérations dans votre flux de travaux de processus business.
Remarque : Pour plus d'informations sur la création d'un flux de travaux de processus, reportez-vous à la documentation du produit de votre fournisseur de flux de travaux.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|