Vous pouvez configurer la page Document juridique pour un modèle juridique spécifique (par exemple, un accord de confidentialité) ou pour tous les modèles juridiques. Les utilisateurs dans le rôle affecté à la configuration peuvent afficher la page telle que vous l'avez configurée.
Procédez comme suit:
La configuration de la page est activée.
Remarque : Si vous créez une configuration globale alors qu'il en existe déjà une pour tous les modèles, le champ Pour tous les modèles ne s'affiche pas.
Important : Les modifications de configuration globale affectent tous les utilisateurs, indépendamment de leur rôle. Les modifications de configuration locale affectent uniquement les utilisateurs dont les rôles sont affectés à la configuration sélectionnée.
Lorsque vous affectez une configuration à un rôle, les utilisateurs du rôle voient la page telle que vous l'avez configurée.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|