Rubrique précédente: Paramètres de processus de fournisseur de flux de travauxRubrique suivante: Paramètres du processus Notification sans accusé de réception


Paramètres de processus Notification et une escalade

Les paramètres de processus qui s'affichent lorsque vous définissez un événement dépendent du type de processus du fournisseur de flux de travaux que vous sélectionnez. Le processus Notification et une escalade est un processus de notification par courriel qui est inclus avec le produit. Ce processus envoie une notification par courriel au destinataire initial lorsqu'un événement se produit et, si le destinataire initial ne répond pas, escalade le courriel aux destinataires du premier niveau d'escalade. Lorsque vous sélectionnez ce processus comme processus de flux de travaux pour un événement, une liste de paramètres s'affiche.

Important : CA APM et CA Process Automation ne valident pas les informations que vous saisissez pour les paramètres. Vous devez vérifier que votre entrée est valide et que le format de données saisi est correct.

Les champs suivants nécessitent une explication :

ID d'utilisateur initiaux

ID d'utilisateur CA Process Automation (utilisateur CA APM ou non CA APM) pour accuser réception de la notification initiale. Vous pouvez spécifier plus d'un ID d'utilisateur, séparés par deux-points. N'entrez pas d'espaces entre les entrées.

Exemple : cet exemple contient un ID d'utilisateur (John) qui est une valeur d'entrée de texte et le champ mappé {legaldoc.owner.userid}. Les deux éléments sont séparés avec deux-points. Le champ mappé {legaldoc.owner.userid} représente l'ID d'utilisateur de l'utilisateur dans le champ Propriétaire du document juridique. Pour obtenir le champ mappé {legaldoc.owner.userid}, cliquez sur le bouton Mappage de champs, sélectionnez le lien Propriétaire dans la boîte de dialogue Ajouter des champs et sélectionnez ID d'utilisateur de la liste d'attributs.

John:{legaldoc.owner.userid}
Groupes initiaux

Nom de groupe CA Process Automation pour accuser réception de la notification initiale. Vous pouvez spécifier plus d'un nom de groupe, séparés par deux-points. N'entrez pas d'espaces entre les entrées.

Exemple : cet exemple contient un nom de groupe CA Process Automation (ITAM) qui est une valeur d'entrée de texte.

ITAM
Adresses de courriel initiales

Adresse de courriel (ou liste de distribution) du destinataire initial du courriel. Vous pouvez spécifier plus d'une adresse, séparées par points-virgules. Vous pouvez entrer des espaces entre les entrées.

Exemple : cet exemple contient une adresse de courriel (john.doe@company.com) qui est une valeur d'entrée de texte et le champ mappé {legaldoc.owner.emailid}. Les deux éléments sont séparés par un point-virgule. Le champ mappé {legaldoc.owner.emailid} représente l'adresse de courriel de l'utilisateur dans le champ Propriétaire du document juridique. Pour obtenir le champ mappé {legaldoc.owner.emailid}, cliquez sur le bouton Mappage de champs, sélectionnez le lien Propriétaire dans la boîte de dialogue Ajouter des champs et sélectionnez Adresse de courriel de la liste d'attributs.

john.doe@company.com;{legaldoc.owner.emailid}
Adresses de copie de courriel initiales

Adresse de courriel (ou liste de distribution) du destinataire initial de copie du courriel. Vous pouvez spécifier plus d'une adresse, séparées par points-virgules. Vous pouvez entrer des espaces entre les entrées.

Exemple : cet exemple contient une adresse de courriel (jane.doe@company.com) qui est une valeur d'entrée de texte et le champ mappé {legaldoc.requestor.emailid}. Les deux éléments sont séparés par un point-virgule. Le champ mappé {legaldoc.requestor.emailid} représente l'adresse de courriel de l'utilisateur dans le champ Demandeur du document juridique. Pour obtenir le champ mappé {legaldoc.requestor.emailid}, cliquez sur le bouton Mappage de champs, sélectionnez le lien Demandeur dans la boîte de dialogue Ajouter des champs et sélectionnez Adresse de courriel de la liste d'attributs.

jane.doe@company.com;{legaldoc.requestor.emailid}
Objet de courriel initial

Objet du courriel pour le destinataire initial. Entrez du texte ou combinez une entrée de texte avec des champs mappés. Les deux-points ou les points-virgules ne sont pas requis pour séparer les entrées.

Exemple : cet exemple contient le contenu d'entrée de texte (accusé de réception obligatoire pour) et le champ mappé {legaldoc.documentidentifier}.

Accusé de réception obligatoire pour {legaldoc.documentidentifier}
Courriel initial

Message du courriel pour le destinataire initial. Entrez du texte ou combinez une entrée de texte avec des champs mappés. Les deux-points ou les points-virgules ne sont pas requis pour séparer les entrées.

Exemple : cet exemple contient le contenu d'entrée de texte (identificateur de document du document juridique), le champ mappé {legaldoc.documentidentifier} et du contenu d'entrée de texte.

L'identificateur de document du document juridique {legaldoc.documentidentifier} requiert votre accusé de réception en utilisant le lien dans l'objet de ce courriel.
Titre de l'accusé de réception

Titre qui s'affiche sur la tâche d'accusé de réception à laquelle l'utilisateur a accès dans CA Process Automation pour accuser réception de la notification. Les deux-points ou les points-virgules ne sont pas requis pour séparer les entrées.

Exemple : cet exemple contient uniquement le contenu d'entrée de texte (identificateur de document du document juridique).

Identificateur de document du document juridique
Description de l'accusé de réception

Description qui s'affiche sur la tâche d'accusé de réception à laquelle l'utilisateur a accès dans CA Process Automation pour accuser réception de la notification. Les deux-points ou les points-virgules ne sont pas requis pour séparer les entrées.

Exemple : cet exemple contient le contenu d'entrée de texte (identificateur de document du document juridique) et le champ mappé {legaldoc.documentidentifier}.

Identificateur de document du document juridique {legaldoc.documentidentifier}
ID d'utilisateur d'escalade

ID d'utilisateur CA Process Automation (utilisateur CA APM ou non CA APM) pour accuser réception de la notification d'escalade. Vous pouvez spécifier plus d'un ID d'utilisateur, séparés par deux-points. N'entrez pas d'espaces entre les entrées.

Exemple : cet exemple contient un ID d'utilisateur (Mary) qui est une valeur d'entrée de texte et le champ mappé {legaldoc.owner.supervisor.userid}. Les deux éléments sont séparés avec deux-points. Le champ mappé {legaldoc.owner.supervisor.userid} représente l'ID d'utilisateur du superviseur de l'utilisateur dans le champ Propriétaire du document juridique. Pour obtenir le champ mappé {legaldoc.owner.supervisor.userid}, cliquez sur le bouton Mappage de champs, sélectionnez le lien Propriétaire dans la boîte de dialogue Ajouter des champs, sélectionnez le lien Superviseur et ID d'utilisateur parmi la liste d'attributs.

Mary:{legaldoc.owner.supervisor.userid}
Groupes d'escalade

Nom de groupe CA Process Automation pour accuser réception de la notification d'escalade. Vous pouvez spécifier plus d'un nom de groupe, séparés par deux-points. N'entrez pas d'espaces entre les entrées.

Exemple : cet exemple contient un nom de groupe CA Process Automation (ITAM) qui est une valeur d'entrée de texte.

ITAM
Adresses de courriel d'escalade

Adresse de courriel (ou liste de distribution) du destinataire du courriel d'escalade. Vous pouvez spécifier plus d'une adresse, séparées par points-virgules. Vous pouvez entrer des espaces entre les entrées.

Exemple : cet exemple contient une adresse de courriel (mary.doe@company.com) qui est une valeur d'entrée de texte et le champ mappé {legaldoc.owner.supervisor.emailid}. Les deux éléments sont séparés par un point-virgule. Pour obtenir le champ mappé {legaldoc.owner.supervisor.emailid}, cliquez sur le bouton Mappage de champs, sélectionnez le lien Propriétaire dans la boîte de dialogue Ajouter des champs, sélectionnez le lien Superviseur et Adresse de courriel parmi la liste d'attributs.

mary.doe@company.com;{legaldoc.owner.supervisor.emailid}
Adresses de copie de courriel d'escalade

Adresse de courriel (ou liste de distribution) des destinataires de copie du courriel d'escalade. Vous pouvez spécifier plus d'une adresse, séparées par points-virgules. Vous pouvez entrer des espaces entre les entrées.

Exemple : cet exemple contient une adresse de courriel (jane.doe@company.com) qui est une valeur d'entrée de texte et le champ mappé {legaldoc.requestor.emailid}. Les deux éléments sont séparés par un point-virgule. Le champ mappé {legaldoc.requestor.emailid} représente l'adresse de courriel de l'utilisateur dans le champ Demandeur du document juridique. Pour obtenir le champ mappé {legaldoc.requestor.emailid}, cliquez sur le bouton Mappage de champs, sélectionnez le lien Demandeur dans la boîte de dialogue Ajouter des champs et sélectionnez Adresse de courriel de la liste d'attributs.

jane.doe@company.com;{legaldoc.requestor.emailid}
Objet de courriel d'escalade

Objet du courriel d'escalade. Entrez du texte ou combinez une entrée de texte avec des champs mappés. Les deux-points ou les points-virgules ne sont pas requis pour séparer les entrées.

Exemple : cet exemple contient le contenu d'entrée de texte (escalade pour), le champ mappé {legaldoc.documentidentifier} et le contenu d'entrée de texte supplémentaire.

Escalade pour {legaldoc.documentidentifier}. Accusé de réception obligatoire
Message de courriel d'escalade

Message du courriel d'escalade. Entrez du texte ou combinez une entrée de texte avec des champs mappés. Les deux-points ou les points-virgules ne sont pas requis pour séparer les entrées.

Exemple : cet exemple contient le contenu d'entrée de texte (identificateur de document du document juridique), le champ mappé {legaldoc.documentidentifier} et du contenu d'entrée de texte.

L'identificateur de document du document juridique {legaldoc.documentidentifier} requiert votre accusé de réception en utilisant le lien dans l'objet de ce courriel.
Objet de courriel de rappel

Objet du courriel de rappel pour les destinataires initiaux et de l'escalade. Le produit envoie un rappel lorsque la moitié du délai d'expiration de l'accusé de réception a passé. Entrez du texte ou combinez une entrée de texte avec des champs mappés. Les deux-points ou les points-virgules ne sont pas requis pour séparer les entrées.

Exemple : cet exemple contient le contenu d'entrée de texte (rappel pour), le champ mappé {legaldoc.documentidentifier} et le contenu d'entrée de texte supplémentaire.

Rappel pour {legaldoc.documentidentifier}. Accusé de réception obligatoire.
Courriel de rappel

Message du courriel de rappel pour les destinataires initiaux et de l'escalade. Le produit envoie un rappel lorsque la moitié du délai d'expiration de l'accusé de réception a passé. Entrez du texte ou combinez une entrée de texte avec des champs mappés. Les deux-points ou les points-virgules ne sont pas requis pour séparer les entrées.

Exemple : cet exemple contient le contenu d'entrée de texte (rappel : identificateur de document du document juridique), le champ mappé {legaldoc.documentidentifier} et du contenu d'entrée de texte.

Rappel : l'identificateur de document du document juridique {legaldoc.documentidentifier} requiert votre accusé de réception en utilisant le lien dans l'objet de ce courriel.
Délai d'expiration d'accusé de réception (jours:heures:minutes)

Le délai autorisé pour l'accusé de réception après lequel la notification par courriel est envoyée avant le début du processus d'escalade. Ce délai d'expiration s'applique aux notifications initiales et d'escalade. Les jours, les heures et les minutes peuvent être une valeur numérique. Le format doit être jours:heures:minutes (séparé par deux-points).

Exemple : cet exemple spécifie un délai d'expiration d'exactement quatre jours.

4:00:00