Rubrique précédente: Supprimer un événement de surveillanceRubrique suivante: Paramètres de processus Notification et une escalade


Paramètres de processus de fournisseur de flux de travaux

Vous effectuez une partie de l'installation et de la configuration du processus de notification par courriel chez le fournisseur de flux de travaux. Toutefois, vous spécifiez également les paramètres de processus pour le fournisseur de flux de travaux lorsque vous définissez un événement dans CA APM. Les paramètres de processus incluent des éléments comme les ID utilisateur, les adresses de courriel, l'objet de courriel, le contenu du courriel, etc. Le fournisseur de flux de travaux utilise ces informations pour créer, publier et gérer la notification par courriel.

Remarque : pour plus d'informations sur les paramètres de processus de fournisseur de flux de travaux que vous devez spécifier dans CA Process Automation, consultez le Manuel d'implémentation. Pour plus d'informations sur le paramétrage d'un processus de notification, consultez la documentation du fournisseur de flux de travaux.

Vous pouvez fournir des valeurs réelles (codées en dur) lorsque vous spécifiez les paramètres de processus. Si vous utilisez une valeur réelle pour une adresse de courriel (ou un autre paramètre), vous devez vérifier que l'adresse (ou autres données) est valide.

Vous pouvez également mapper les paramètres de processus vers des attributs d'objet CA APM. Si vous mappez un paramètre de processus vers un attribut d'objet CA APM, le fournisseur de flux de travaux accède à CA APM pour trouver la valeur réelle de l'attribut mappé et utilise cette valeur pour créer et gérer la notification. Par exemple, vous mappez le paramètre de processus Adresses de courriel initiales vers l'attribut CA APM Adresse de courriel du contact lorsque vous définissez un événement. Lorsque cet événement se produit, le fournisseur de flux de travaux détermine la valeur réelle de l'adresse de courriel du contact CA APM et utilise cette valeur pour l'ID de courriel.

Important : Pour mapper correctement des paramètres de processus CA Process Automation vers des objets CA APM, vous devez comprendre les objets de données CA APM et les paramètres CA Process Automation. Vous devez déterminer quel objet CA APM est une correspondance appropriée pour chaque paramètre CA Process Automation.