Dans le produit, une hiérarchie est une façon d'établir une relation logique avec un champ d'objet. Vous pouvez définir une hiérarchie pour répandre le produit et obtenir plus d'informations et de détails à propos d'un objet. Vous pouvez définir une hiérarchie pour n'importe quel objet.
Exemple : Créer une hiérarchie pour rechercher un actif
Dans CA APM, lorsque vous entrez un actif, vous pouvez utiliser le champ Nom d'emplacement pour entrer des informations génériques associées à l'emplacement d'un actif (ville et adresse). Toutefois, pour une famille d'actifs matériels, vous devez utiliser une façon plus détaillée pour suivre l'emplacement d'un actif. Lorsque vous avez besoin de rechercher un actif pour la maintenance et la réparation, vous devez rechercher le numéro de bureau spécifique, le numéro de bâtiment, le numéro d'étage et le poste. Dans ce cas, définissez la hiérarchie suivante :
Bureau de Pittsburgh
Bâtiment 3
Quatrième étage Poste 49466
Remarque : dans la hiérarchie précédente, chaque champ est associé au champ supérieur. Si vous changez les informations pour un champ parent (Bâtiment 3), les informations pour le champ enfant (Quatrième étage et box 49466) sont modifiées. Toutefois, changer un champ enfant (Quatrième étage) ne change pas le champ parent (Bâtiment 3).
En définissant cette hiérarchie, vous connaissez et pouvez suivre l'emplacement exact de l'actif. De plus, CA APM gère les champs que vous définissez dans la hiérarchie afin qu'ils puissent être utilisés dans des recherches et des rapports.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|